Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : 39 ans et totalement accro aux selfies sur Instagram (best of)

Diane Kruger est merveilleusement belle. Au naturel ou maquillée, la belle blonde est sublime et elle le sait. Depuis que la diva a créé son compte Instagram, elle est totalement tombée accro à la mode du selfie et le prouve parfaitement en inondant sa galerie de son visage de poupée. 

Diane Kruger a 39 ans et elle a deux passions dans la vie, son bel et tendre Joshua Jackson et faire des selfies. Accro à Instagram, la belle blonde dévoile sans cesse son visage de poupée de très près et charme en un clin d'oeil ses nombreux followers. Avec zéro ride au bataillon et aucun défaut, l'égérie beauté de Chanel est sublime dès le réveil et nous donne des complexes gigantesques. Merci Diane !

Selfie en voiture

Diane s'offre des selfies en toutes circonstances même quand celle-ci est en voiture et même prise de bas, l'actrice est incroyablement belle. Injuste non ?

Selfie béret

Diane a succombé à la mode du béret et pour mettre en avant son accessoire préféré, elle n'hésite pas à s'offrir un selfie tête la première avec son beau couvre-chef.

Selfie yeux de biche

La belle blonde est sublime au naturel mais elle l'est encore plus une fois maquillée. Toujours partante pour un make up nude et discret, Diane insiste toujours sur une touche de mascara pour se faire des yeux de biche et ce selfie en est la preuve.

Selfie de face

Lorsque l'on tente le selfie de face, c'est toujours compliqué. On se trouve moche, gros et on ne voit que nos défauts. Diane n'a pas ce problème, elle, et opte pour ce gros plan qui la rend encore plus fascinante que d'habitude. Elle commence à vous énerver non ?

Selfie en noir et blanc

C'est bien connu, mettre un filtre noir et blanc sur une photo permet de cacher les petites imperfections. Diane a aussi testé cette astuce et se veut encore une fois plus radieuse que jamais.

Le selfie pas content

Quand Diane n'est pas contente, elle le fait savoir en selfie. Doigt d'honneur et petite moue, la star mondiale montre qu'elle déteste le lundi et que ce n'est pas la peine de lui adresser la parole en début de semaine.

Le selfie placement de produit

Quand Diane place un produit sur une photo, c'est tout de suite un objet formidable. Sur ce selfie où la bombe est maquillée comme une diva, elle pose avec la montre "Boyfriend" de Chanel qui nous fait tant rêver.

Le selfie "Je suis belle même au réveil"

Qui oserait prendre un selfie après s'être réveillé ? Diane bien sûr et puis elle ne triche pas sur la photo, elle vient tout juste d'ouvrir les yeux. Belle même avec les cheveux en pagaille, la plus divine de tous les red carpet confondus nous donne vraiment des complexes.

À ne pas rater