Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Keaton : découvrez sa fille Dexter !

Diane Keaton a beau être une star hollywoodienne, elle est aussi généralement très discrète. À moins de suivre sa vie privée de très près, on en avait presque oublié qu'elle était maman. D'où notre surprise de la retrouver accompagnée de sa fille, Dexter, lors d'une sortie à Brentwood ce 27 juillet 2015. 

Il y a des stars dont on connaît tout de la vie privée, voire parfois un peu trop comme avec Kim Kardashian, et il y a celles dont on ne sait rien ou presque. C'est notamment le cas pour Diane Keaton révélée par des cartons au box-office comme "Annie Hall" pour lequel elle a eu un Oscar. Tout d'abord sous le feu des projecteurs à cause de ses relations amoureuses tumultueuses, que ce soit avec Woody Allen ou Warren Beatty, elle a finalement décidé de se retirer un peu de la scène médiatique, au point de se faire appeler par Vanity Fair "la star la plus recluse depuis Garbo" dans les années 80. Célibataire, elle décide de devenir mère à 55 ans, adoptant une fille, Dexter, en 1996, puis un garçon, Duke, en 2001. Mais même là, elle les couve à l'abri des regards, ne les dévoilant au monde qu'en 2009. C'est pour ça qu'on avait un peu oublié l'existence de ces "fils et fille de" jusqu'à aujourd'hui.

Dexter Keaton, nouveau membre du club des "filles et fils de" ?

Le tournage de son prochain film "Love The Coopers" derrière elle, l'actrice de 69 ans a décidé de s'offrir une soirée mère-fille ce 27 juillet 2015. C'est donc en route pour un restaurant de Brentwood, quartier de Los Angeles, que les photographes ont retrouvé la muse de Woody Allen. Ce soir-là, habillée d'un look masculin féminin black & white et la taille marquée par son incontournable ceinture large, l'actrice est accompagnée d'une ravissante jeune fille au look estival et travaillé qui n'est autre que Dexter, sa fille âgée désormais de 19 ans. Au lieu de la cacher, l'actrice va même jusqu'à la jeter en pâture aux photographes. Bon, on exagère un peu, Diane se cache juste derrière sa fille pour éviter les flashs même si elle semble de bonne humeur.

Dexter Keaton serait-elle un nouveau nom à ajouter à la liste de ses enfants de star qui font carrière ? Pour l'instant, impossible d'en savoir plus sur la jeune femme.

À ne pas rater