Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diana : Naomi Watts, princesse sur le fil (interview video)

Naomi Watts, Naveen Andrews et Oliver Hirschbiegel se sont rendus dans notre chère capitale afin de présenter le long-métrage "Diana". Une sortie prévue aujourd'hui, le mercredi 2 octobre 2013 au cinéma qui va probablement attirer les foules, curieuses de découvrir la plus grande histoire d'amour de Lady Di. Puretrend a rencontré l'équipe du film.

Oliver Hirschbiegel a fait le pari fou d'offrir au public un portrait désacralisé de Lady Diana, incarnée par l'excellente Naomi Watts. On y découvre la simple histoire d'une femme meurtrie, blessée, qui retrouve vie au travers d'un amour secret. Un biopic romancé pour le réalisateur allemand qui dévoile au public la double facette de Lady Di, animée par ses émotions et harcelée par les médias, sa plus grande faiblesse.

Lors de l'avant-première parisienne, nous avons rencontré l'actrice principale du film qui est revenue sur ses impressions concernant Diana : "Je ne sais pas si j'ai des points communs avec elle, mais j'ai beaucoup d'empathie pour elle. J'imagine que lorsqu'on incarne une icône, on a tendance à l'interpréter comme on l'imagine. Mais c'est juste l'idée que l'on se fait, de qui est cette personne. Certains imaginent lui ressembler, mais moi je n'étais pas dans cet état d'esprit. Son empathie était immense, et on se souvient d'elle pour cela. J'aime l'idée d'être également une personne douée d'empathie et de compassion. Diana était également une femme forte, courageuse, intelligente, avec un grand sens de l'humour, et une certaine joie de vivre."

Naveen Andrews de son côté, qui interprète le médecin Hasnat Khan nous a raconté comment il s'est préparé pour le rôle, aussi bien physiquement que mentalement. L'acteur de 44 ans a ainsi pris 7 kilos pour se rapprocher du physique du célèbre chirurgien, mais avoue que le plus difficile était de pouvoir "entrer dans son âme". Très secret, Hasnat Khan a toujours refusé de se dévoiler à la presse et reste l'une des personnes les plus mystérieuses de l'entourage de Lady Di.

"Diana" sort dans nos salles aujourd'hui et dépeint le portrait d'une femme simple, follement amoureuse, souvent rattrapée par sa condition de princesse. À découvrir comme une véritable histoire d'amour davantage qu'un biopic, sur les amours de Diana Spencer plutôt que de Lady Di.

Aurélia Baranes

À ne pas rater