Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diamond Ball 2015 : Rihanna, Kylie Jenner... les stars du bal c'étaient elles

Rihanna était une des reines de la soirée. Elle était loin d'être la seule !
Rihanna était une des reines de la soirée. Elle était loin d'être la seule !

Ce 10 décembre 2015 avait lieu le second Diamond Ball de Rihanna organisé pour la Clara Fondation de la chanteuse. Kylie Jenner, Emily Ratajkowski, Zendaya étaient ce soir-là au rendez-vous à Los Angeles.



Kylie Jenner

Pour le Diamond Ball 2015, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a vu les choses en grand dans sa robe August Getty Atelier. Longueur maxi et décolleté gonflé, la brunette s'est une nouvelle fois fait remarquer.

.



Emily Ratajkowski

Etonnamment sobre, la bombe américaine se démarque par son élégance ce soir-là dans sa robe one-shoulder. Très sexy grâce au fendu de cette pièce, Emily a pu également se permettre quelques pas de danse...

.



Zendaya

Toujours pleine d'audace lorsqu'il s'agit de se démarquer sur tapis rouge, Zendaya a ce jeudi soir opté pour un ensemble cropped top/pantalon oversized signé Rosie Assoulin. Effet glamour et pointu assuré pour la demoiselle.

.



Draya Michele

Allure de ballerine sexy pour la star de l'émission de téléréalité américaine "Basketball wives : LA".

.



Justine Skye

Chevelure violette et robe métalisée Rubin Singer pour la chanteuse et bonne copine de Kylie Jenner.

.



Jada Pinkett-Smith

Spécialiste des fendus vertigineux, l'épouse de Will Smith a une fois de plus récidivé. Dans sa robe immaculée Zuhair Murad, l'actrice cultive un look très rétro digne des années 20.

.



Isabella Lindblom

Top à la ville, la Suédoise invitée par Rihanna avait pour l'occasion choisi une robe noire retenue par quelques attaches dorée à tête de lion. Une pièce outrageusement sexy pour une apparition remarquée.

.



Rihanna

Ce jeudi soir, la reine de la soirée c'était elle. Organisant son Diamond Ball pour la deuxième année consécutive, la chanteuse avait jeté son dévolu sur une pièce très show off. Après avoir brillé en 2014 dans un fourreau grenat Zac Posen, c'est dans une création gold Christian Dior qu'elle se démarque cette année.

.



Bambi Northwood Blyth

Autre top venu fouler le red carpet du Diamond Ball ce soir-là , la jolie brunette célèbre pour ses sourcils à la Cara Delevingne avait opté pour un look délicieusement masculin-féminin.

.



Kristina Bazan

Ce soir-là à Los Angeles la blogueuse star faisait confiance à J Mendel pour la sublimer. Effet réussi pour la jolie Suissesse de 21 ans.

.
À ne pas rater