Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter, The Walking Dead, Game of Thrones : le guide complet du Comic Con 2013

Comme tous les ans à la même époque, c'est l'effervescence à San Diego : le Comic-Con ne va pas tarder à ouvrir ses portes aux fans de comics et de séries TV. L'occasion de découvrir certains pilotes en avant-première, de rencontrer les acteurs phares d'un série (Michael C. Hall pour "Dexter", Emilia Clarke pour "Game of Thrones") et d'en apprendre plus sur les épisodes à venir. Difficile de résumer en quelques lignes l'événement le plus important de l'année, mais Puretrend a tenté le coup. Voici le guide (presque) complet du Comic-Con 2013, qui attend plus de 130 000 visiteurs...

Mercredi 17 juillet - La soirée d'ouverture : Warner Bros profitera du début du Comic Con pour présenter trois de ses séries les plus attendues, "Almost Human" (une des nouveautés de J.J Abrams), "The Tomorrow People", et "The 100". Quelques chanceux pourront donc découvrir les pilotes avant tout le monde, ou revoir celui du spin-off "The Originals", qui avaient été diffusé comme un épisode de "Vampire Diaries".

Jeudi 18 juillet : La journée commencera fort avec le visionnage du pilote d'"Intelligence" de CBS, suivi d'une discussion avec entre autres Josh Holloway ("Lost") et Meghan Ory (Ruby dans "Once Upon A Time"). Il sera également possible de découvrir les premières images de "Star Crossed" et de voir Matt Lanter parler de sa reconversion après l'arrêt de "90210". Les fans de "Beauty and The Beast" ne devraient pas non plus être déçus avec l'apparition de Kristin Kreuk !

Mais ce que les fans attendent surtout, c'est la conférence "Dexter". l'occasion de dire au revoir à la série TV culte en présence des acteurs, dont Michael C. Hall et Jennifer Carpenter. Le Comic Con affirme aussi la venue d'invités surprises de taille !

Enfin, si on avait la chance d'y aller, on ne raterait pas la discussion sur les meilleures et les pires fins de séries TV : des souvenirs en perspective !

Vendredi 19 juillet : Le rythme s'accélère et il faudra être très organisé pour ne pas rater la discussion avec le casting de "Defiance" (Grant Bowler et Julie Benz devraient donner quelques détails sur la saison 2 !), celui de "Falling Skies" - la journée semble porter sur la science-fiction, la présentation des premières images du film "Veronica Mars" en présence de plusieurs membres du casting (Kristen Bell, Jason Dohring, Percy Daggs III, Ryan Hansen...), la conférence sur "S.H.I.E.L.D" avec Joss Whedon et la venue de David Boreanaz pour "Bones" ! Les castings de "Kick-Ass 2" et "Riddick" seront également à l'honneur.

Deux conférences phares devraient attirer tous les regards... Tout d'abord, celle du casting de "The Walking Dead" (on attend notamment Andrew Lincoln et Norman Reedus) qui pourrait donner quelques indices sur la saison 4. Mais aussi la venue d'une grande partie des acteurs de "Game of Thrones", avec entre autres Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage. Quant aux fans de "The Following", ils pourront espérer apprendre quelques révélations sur la saison 2 !

Personnellement, on vous recommande aussi la discussion sur la série british "Orphan Black" menée par la jolie Tatiana Maslany.

Samedi 20 juillet : La journée commence avec une discussion sur la série "Bates Motel", gros succès de la chaîne A&E, en compagnie de Vera Farmiga et Freddie Highmore. Il sera ensuite temps de plonger dans l'univers de "Once Upon A Time" avec le casting de la série féerique (dont Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison), mais aussi en visionnant le pilote du spin-off "Once Upon A Time in Wonderland". Les fans d'"Arrow" pourront également défaillir en découvrant Stephen Amell, Katie Cassidy et David Ramsey.

L'événement à ne pas rater, c'est la venue pour la toute première fois, du casting de "How I Met Your Mother" au Comic-Con ! On attend évidemment quelques révélations sur la dernière saison ! Pas question non plus de passer à côté de la conférence "True Blood" en compagnie des acteurs ou encore de celle de "Vampire Diaries" avec Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice Accola...

On vous conseille également la conférence sur les femmes de pouvoir dans les films et les séries, avec Michelle Rodriguez ("Fast and Furious"), Tatiana Maslany ("Orphan Black) et Danai Gurira ("The Walking Dead")...

Dimanche 21 juillet : On n'oublie pas de mettre son réveil pour assister à la conférence de "Supernatural" en présence de Jared Padalecki, Jensen Ackles et Misha Collins, qu'on imagine déjà hilarante (les acteurs adorent faire les clowns). Un petit échauffement avant d'assister à la discussion autour de "Breaking Bad" avec entre autres Bryan Cranston et Aaron Paul pour parler des tout derniers épisodes de la série... Il sera également possible de fêter les 50 ans de la série culte "Dr Who", de rencontrer certains acteurs de "Community" (Joel McHale n'a pas encore été confirmé) ou encore ceux de "Sons of Anarchy" !

On vous recommande aussi la discussion sur la série événement de l'été, "Under The Dome", avec entre autres Dean Norris et Mike Vogel. Stephen King fera-t-il une apparition surprise ? Les fans de "Game of Thrones" pourront aussi voir l'écrivain George R.R. Martin : attention aux spoilers !

À ne pas rater :

- La conférence "Dexter", sûrement la dernière au Comic Con.
- La venue du casting de "Veronica Mars".
- Les possibles révélations des acteur de "The Walking Dead" pour la saison 4.
- Le casting (presque) au complet de "Game of Thrones".
- Les acteurs de "How I Met Your Mother", pour la première fois au Comic Con.
...et tous les débats selon vos séries préférées, de "Vampire Diaries" à "Community" !

Côté cinéma, le Comic-Con a tenu à rester secret sur son programme. On espère tout de même découvrir "Hunger Games 2", "The Divergent", "Godzilla", "The Amazing Spider-Man 2", "X-Men : Days of Future Past"...

En espérant que cette édition du Comic-Con amène son lot de révélations chocs pour les futures saisons !

Aurélie Corbin

À ne pas rater