Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter saison 8 : une star de Walking Dead pour le grand final !

La saison 8 de "Dexter" sera la dernière, de quoi imaginer tous les scénarios possibles et imaginables. La série avec Michael C. Hall qui reprend en juin prochain a déjà une petite liste de guest stars invitées. La plus attendue ? Charlotte Rampling, qui aura vraisemblablement un rôle clef. Cette fois-ci on apprend l'arrivée d'un nouveau personnage... un tueur à gages. Probablement un nouvel ennemi pour notre ami Dexter, donc. Et bonne nouvelle, l'acteur en question a déjà été aperçue dans "Walking Dead" !

Il s'agit de Nick Gomez, qui a fait une brève apparition dans la série de zombie. Il était en effet dans la saison 3, le rôle d'un des prisonniers très louches et nerveux... qui n'a pas fait long feu. Et oui, ça se passe comme ça dans "Walking Dead", les acteurs ne restent jamais bien longtemps. On croise donc les doigts pour Andrew Lincoln, l'acteur principal.

Le point commun justement entre cette série et "Dexter", c'est la capacité qu'ont les personnages à vite disparaître. On se doute donc que Nick Gomez, même s'il a un rôle assez important ferait mieux de faire profil bas face à Dexter.

Il interprétera un tueur à gages, qui se retrouvera face à Debra Morgan. La soeur de notre tueur en série préféré est-elle en danger ? On a bien l'impression que oui. La saison 8 de la série se placera visiblement sous le signe de la tension et il va falloir être prêt à dire adieu à quelqu'un de nos personnages préférés.

Alors, comment va finalement se terminer "Dexter" ? La réponse arrivera bien assez tôt. Michael C.Hall qui vient de fêter ses 42 ans est quant à lui prêt à tourner la page.

À ne pas rater