Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter saison 8 : un sneak peek qui annonce un final explosif

"Dexter" revient dans exactement 72 jours. Oui, nous comptons chaque seconde qui nous sépare du final d'une des meilleures séries de cette décennie. Et pour nous faire un peu patienter, l'équipe de Showtime vient de partager un sneak peek qui nous met l'eau à la bouche. Michael C. Hall et Jennifer Carpenter vont nous offrir une saison 8 explosive, en voici la preuve.

Attention, à partir d'ici vous risquez fortement de vous faire spoiler si vous n'avez pas regardé la fin de la saison 7. Car oui, cette dernière était riche en rebondissement. Tout d'abord, Dexter et sa soeur Debra ont joué au jeu du chat et de la souris. Une situation difficile depuis que la jeune femme a appris qui était vraiment son frère. Problème, ça se corse fortement à la fin de la saison, puisque Debra tue le capitaine Laguerta pour protéger le secret de Dexter. Et entre nous, elle n'a pas l'air de supporter cette idée.

Imprévisible, Deb Morgan a étonné tous les fans de la série à la fin de la saison 7. Lorsque la jolie brune tire sur sa patronne, elle s'assure de bouleverser sa vie à jamais. Dans le sneak peek de la saison 8 qui vient tout juste de sortir, la jeune femme erre dans une superette, une bière à la main. Elle tombe alors sur son frère Dexter qui semble inquiet. On comprend au travers de leur conversation que Debra évite les appels téléphoniques du tueur en série et semble s'isoler au maximum. Visiblement furieuse elle n'hésite pas à dire ô combien elle hait Dexter en le regardant droit dans les yeux. On vous la dit, cette saison sera explosive.

Quoi qu'il en soit, du côté du casting aussi la série sera mémorable puisque Charlotte Rampling va faire partie de l'aventure. De quoi laisser libre cours à notre imagination puisqu'on ne cesse de se demander quels rôles auront les futures guest-stars... et surtout, comment va se terminer la série.

La réponse à partir du 30 juin prochain.

Aurélia Baranes

À ne pas rater