La huitième et dernière saison de "Dexter" démarre le 30 juin prochain (donc dans 32 jours exactement) et va signer la fin des aventures du tueur en série interprété par Michael C. Hall. Peu d'informations sont dévoilées mais on sait tout de même une chose : Charlotte Rampling viendra dans la peau d'une neuropsychiatre, Evelyn Vogel, spécialisée en psychopathes... De quoi causer beaucoup de tort à Dexter.
Les deux acteurs dans une vidéo reviennent d'ailleurs sur ce personnage clef, qui promet un final explosif à la série culte. Tout d'abord, on voit (ou du moins on nous laisse présager) que le Docteur Vogel a de sérieux doutes concernant Dexter. "Savez-vous à quoi ressemble le Boucher de Bay Harbor ?" lui demande-t-elle en le fixant dans les yeux... alors qu'il est justement en face d'elle.
Une chose est certaine, Dexter se sentira plus menacé que jamais dans cette saison dont on peut imaginer toutes sortes de fins. On voit entre autre le docteur donner au tueur en série des dessins d'enfant très inquiétants. Est-ce ceux de Dexter Morgan quand il était plus jeune ou ceux de son fils ? On le saura très bientôt.
Pire, on voit notre tueur en série préféré agresser violemment Charlotte Rampling en lui demandant ce qu'elle veut de lui. La spécialiste en psychopathe a-t-elle trouvé à qui elle a vraiment a faire ? Dexter en vient d'ailleurs à se demander si elle n'est pas venue à Miami exprès pour lui.
Alors, le tueur va-t-il se débarrasser de ce médecin trop encombrant ou est-il finalement prêt à se rendre ? On le saura dès le 30 juin prochain. Encore un peu de patience !