Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter : Michael C. Hall quitte son costume de tueur, ''je suis content de penser a d'autres projets''

"Dexter" est de loin l'une des séries favorites du moment. Et c'est en partie grâce à Michael C.Hall, un acteur qui tue au parcours plus qu'impressionnant. Bon nombres suivent déjà la saison 7, qui fait un carton aux États-Unis. Une saison qui se termine dans deux épisodes et qui laissera la toute dernière prendre place l'année prochaine. On a peur d'avance. L'acteur mystérieux a donc décidé de se confier un peu sur la série, pour notre plus grand bonheur, jusqu'à dévoiler quel est son épisode favori.

"Je suis très excité par la fin de "Dexter", qui arrive au bon moment. Je suis aussi content de pouvoir penser à d'autres projets, même si c'est difficile pour moi de me projeter dans les 5 années à venir. Tout prend un sens maintenant qu'on s'approche de la fin. On comprend mieux les personnages et le reste, maintenant que nous sommes à quelques mois de la fin définitive et non 6 ou 7 ans en arrière." affirme Michael.

L'acteur qu'on a découvert dans "Six Feet Under" dans le rôle d'un croque-mort, désormais serial-killer à l'écran va-t-il avoir du mal à se détacher de cette image morbide ? On se le demande bien. Lorsque le reporter lui demande s'il s'imagine dans un rôle loin de tous cadavres il sourit. "Hmmm. Et bien, c'est vrai qu'on m'a bien souvent imaginé dans un rôle toujours entouré de cadavre. Mais ça a été mon rôle titre pendant 8 saisons, c'est à dire 8 années. Je ne vais donc pas essayer de fuir cette image ou de la dénigrer, bien au contraire."

L'acteur qui a eu une vie bien remplie ces dernières années, entre mariage et divorce, sans parler de son cancer considère que le plus dur à vivre reste... enfiler le costume de Dexter. "C'est un peu comme le costume de George Bush pour son "Mission Accomplie", vous voyez ? C'est tout un processus pour le mettre, avec les vêtements près du corps sans parler des gants."

Et concernant son épisode favori ? "Le premier épisode de la septième saison est dans mon top 5. Parce que c'est une révélation qui a mis si longtemps à venir... on attendait ça depuis un bon moment !" Pour ceux qui ont oublié il s'agit de l'épisode où Deb découvre qui est réellement Dexter Morgan. Il ajoute "Je pense que maintenant nous retrouvons un nouveau Dexter, puni par une prise de conscience. Son comportement n'affecte pas que lui maintenant que Deb est au courant. Et de toutes évidences, ses victimes étaient très proches de lui au final".

"Dexter", l'une des meilleures séries bientôt terminées... et nous on est pas prêtes à lui dire adieu !

À ne pas rater