Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter, c'est fini : 3 fins possibles pour la serie culte

"Dexter" c'est fini ! Et oui, la série culte a tiré sa révérence dimanche soir dernier aux États-Unis... et les Français vont donc s'empresser de regarder le dernier épisode ce soir. Mais alors, quelle fin peut-on imaginer pour le célèbre serial killer ? On vous propose trois possibilités.

Difficile d'imaginer que la série "Dexter" est terminée, après 8 saisons hautes en couleur. Et pourtant, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter ont tiré leur révérence hier soir aux États-Unis dans un épisode qui promet de faire parler de lui. Les Français vont devoir patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir le final du show... on peut donc en profiter pour imaginer trois théories sur la fin de "Dexter".

Théorie numéro 1 : La mort de Debra.

Le scénario : Oh oui, horreur (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 11), Debra pourrait bien mourir dans le dernier épisode de "Dexter". La jeune femme s'est fait tirer dessus par le dangereux psychopathe Oliver Saxon. On ne sait pas encore si la soeur du serial killer va s'en sortir ou non, mais elle ne semblait pas en très bon état dans l'épisode précédent.

Le résultat ? Dexter devient fou. Complètement fou. La seule victime qu'il accepte de laisser à sa soeur s'en sort et la tue. Imaginez un peu ce qu'il va ensuite se passer dans sa tête. Il décide donc de rester à Miami fidèle à son âme de tueur en série et abandonne sa vie de rêve en Argentine.

Probabilité : Très forte. Cette ironie du sort correspond bien au style de la série.

Théorie numéro 2 : Debra s'en sort, Oliver Saxon tue Hannah.

Le scénario : Debra va à l'hôpital et s'en sort de justesse. Mais Dexter reste à son chevet, encore traumatisé par ce qu'il vient de se passer. Résultat, il laisse Hannah tout seule et Oliver Saxon en profite pour l'assassiner. Après tout, il va vouloir se venger après ce que Dexter lui a fait subir dans l'hôpital...

Le résultat ? Dans une rage folle, Dexter tue Oliver Saxon, sans penser à protéger ses arrières. Du coup, il se fait griller, et tout le monde comprend qu'il est le boucher de Bay Harbor. Oups.

Probabilité : moyenne... mais pourquoi pas !

Théorie numéro 3 : Happy End.

Le scénario : Debra s'en sort et va bien. Du coup, Dexter assassine Oliver Saxon et une fois que tout est réglé il part en Argentine avec Hannah, qui passe la douane sans accrochage. Eum eum et pourquoi pas ? Allez, soyons fous, Debra se dit que la vie de détective ne lui va pas finalement et part elle aussi en Argentine pour s'offrir une "Bella Vita".

Le résultat ? Tout le monde il est content, tout le monde il est heureux. On en oublierait presque que "Dexter" est une série dramatique quoi.

Probabilité : zéro malheureusement. Non, soyons honnête, c'est absolument IMPOSSIBLE que tout finisse bien. Entre Hannah qui est à deux doigts de se faire attraper, Olivier Saxon qui est libre, Dexter qui protège son vilain secret (n'oublions pas qu'il est serial killer tout de même) et Debra qui s'est fait tirer dessus, il va forcément y avoir un (gros) malheur.

Les plus impatients pourront découvrir le tout dernier épisode de "Dexter" ce soir... Attendons de voir si on a vu juste ! Et si jamais vous voulez vous rassurer, sachez que Michael C Hall a récemment confié adorer la fin de la série culte.

Aurélia Baranes

À ne pas rater