Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Devious Maid : Eva Longoria fait un carton malgré les critiques féministes

Depuis l'arrêt de la série Desperate Housewives, l'actrice Eva Longoria s'est tournée vers la production. Avec Marc Cherry, elle s'occupe désormais de Devious Maid. Une série drôle et rafraîchissante qui débarque enfin à la télé française sur M6, samedi 21 juin 2014.

Eva Longoria est avant tout connue pour son talent d'actrice. Pendant près de huit saisons, l'ex-femme de Tony Parker a incarné à merveille le rôle de la très superficielle et non moins hilarante Gabrielle Solis. Mais après la fin de la série, Eva a eu envie de se diversifier en devenant productrice d'un tout nouveau projet initié par son ancien producteur Marc Cherry. Tentée par le scénario de Devious Maid, qui raconte les aventures de cinq femmes de chambres latinos toutes plus sexy les unes que les autres, Eva est aujourd'hui récompensée d'avoir pris un tel risque.

Après un démarrage un peu difficile, la série diffusée sur Lifetime aux Etats-Unis, a fini par trouver son public pour atteindre près de 3 millions de fidèles. Un joli score qui a poussé la chaine à commander une seconde saison. En France, il aura fallu attendre Teva pour connaitre les déboires de Carmen, Rosie, Valentina et Zoila. Mais les téléspectateurs n'ont pas été déçus, puisque qu'ils ont été près de 300 000 à rester scotchés devant leur poste, un record d'audience pour le lancement d'une nouvelle série sur une chaîne câblée.

La série critiquée par des associations féministes

Samedi 21 juin 2014, M6 a donc décidé de commencer à diffuser la première saison de Devious Maid pour que tout le monde puisse enfin en profiter. L'intrigue est simple, une de leur collègue s'est fait assassiner, et les femmes de ménages sont bien décidées à trouver le coupable. Au casting de cette série rafraichissante et amusante, on retrouve un ancien de Melrose Place, Grant Show (qui jouait à l'époque le rôle de Jake). On est aussi content de revoir l'actrice de la série Ugly Betty, Ana Ortiz, qui révèle pourtant lors d'une interview, avoir failli refuser de jouer dans Devious Maid. La faute à des associations féministes qui ont taxé la série de misogyne dès sa sortie :

"J'ai compris leur réaction. On sait qu'on a une responsabilité. Ma grand-mère était domestique, la mère de Judy Reyers [Carla dans "Scrubs"] est domestique. Mais justement. Ces femmes ont des vies riches, incroyables. Pourquoi ne pourrait-on pas les représenter de façon digne, honorable, avec une touche sexy et de l'humour? Juste parce qu'elles ne sont pas avocates ou médecins, elles ne seraient pas intéressantes? Je trouve ça un peu insultant."

A vous de vous faire votre propre opinion samedi soir sur M6 !

À ne pas rater