Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Destiny's Child : le trio culte se reforme, leurs pires looks en 10 photos

La garde-robe de Beyoncé n'a pas toujours été composée de pièces trendy et de robes de créateurs. À ses débuts avec les Destiny's Child, c'était plutôt le contraire : overdose de couleurs et de fanfreluches. Zoom sur les pires looks du trio qui s'est reformée pour un soir.

Avant d'être une superstar icône de la mode, Beyoncé est passée par la case "chanteuse d'un girls band en quête d'un style". En même temps, dans les années 2000, la fashion police était bien plus laxiste qu'aujourd'hui. Pour leurs retrouvailles sur une scène de Las Vegas ce week-end à l'occasion des 30e Stellar Gospel Music Awards, les trois chanteuses étaient très sobres, en jean et top blanc, loin de leurs looks de jeunesse qui piquaient les yeux. Zoom sur l'itinéraire (chaotique) mode des Destiny's Child.

Destiny's Child : la mère de Beyoncé pour styliste, l'erreur

À la fin des années 90, le monde découvre Beyoncé Knowles, Michelle Williams et Kelly Rowland. Leur premier tube, "Bills, Bills, Bills", se classe rapidement en tête du Billboard. Elles enchaînent alors les succès et les apparitions sur tapis rouge. Seul hic : leur style. Les trois chanteuses posent systématiquement dans des tenues assorties en dentelle, cuir ou satin... Le trio ne manque pourtant de moyens pour embaucher une styliste, mais préfère confier à Tina Knowles, la mère de Beyoncé, le soin de les habiller. Une très mauvaise idée.

Orange, turquoise et franges

La famille Knowles est texane et ça se voit. Tina semble vouer une affection toute particulière aux chapeaux de cow-boy et aux vêtements à franges, quand elle n'associe pas des couleurs criardes comme le bleu turquoise et l'orange.

Autre problème : les Destiny's Child portent des vêtements pas du tout, mais du tout de leur âge. À 20 ans, quand elles n'apparaissent pas en cow-girls tunées, elles s'habillent façon "dadame" avec chemisier à jabot et jupe crayon. Heureusement qu'au moment de lancer sa carrière solo, Beyoncé a poliment écarté sa mère de son dressing...

À ne pas rater