Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Destan : "Sans toi", le clip pour l'Eurovision 2014 du boysband français

L'Eurovision 2014 c'est dans 4 mois mais les votes sont déjà ouverts pour élire l'artiste qui aura la lourde tâche de représenter la France. Parmi les candidats, un boysband, Destan et son titre "Sans toi" dont le clip vient d'être dévoilé.

Parmi les trois artistes en lice pour représenter la France à l'Eurovision 2014, un boysband. Surfant sur la tendance remise au goût du jour par Harry Styles et ses comparses des One Direction, le groupe pourrait être choisi pour défendre les couleurs de la France avec son single "Sans toi" s'ils obtiennent le plus de votes face à Twin Twin et Joanna Lagrave. En attendant de connaître le vainqueur lors de l'émission "Les chansons d'abord" le 2 mars 2014, le groupe se dévoile avec le clip de son single.

Le groupe a beau être avoir la lourde tâche de représenter (peut-être) la France au concours de chant, direction l'Angleterre pour leur clip. Big Ben, bus rouges à deux étages, tout y est. Normal puisque sur le morceau, on entend Dean, Killian et Quentin chanter leur amour non seulement en français mais aussi dans la langue de Molière, de quoi sans doute séduire les pays francophones comme les autres. Après s'être fait de nombreux fans sur la toile, ces trois jeunes dans la vingtaine sont prêts à partir à la conquête de l'Europe. Bientôt la jolie Natasha St-Pier.

Si qualifiés le 2 mars, les Destan dont le nom signifie entre autres épopée arriveront-ils à décrocher la victoire pour la France et réussir là où Amandine Bourgeois a échoué en 2013 ? Si oui, ce sera la première victoire du pays depuis 1977 avec Marie Myriam et sa chanson "L'oiseau et l'enfant". En attendant, découvrez le clip de "Sans Toi" en images sur Puretrend.

À ne pas rater