Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Desperate Housewives : Juanita Solis a bien grandi et se fait entendre !

Si le nom de Madison De La Garza ne vous dit rien de particulier, celui de Juanita Solis est plus familier à l'oreille. Pendant quatre saisons, la petite Madison a incarné la fille aînée d'Eva Longoria. Aujourd'hui, l'actrice a bien grandi et fait entendre sa voix pour une cause qui la touche.

Celle qui a été la fille d'Eva Longoria dans quatre saisons de "Desperate Housewives" a bien grandi ! Madison De La Garza est maintenant âgée de 13 ans et fait entendre sa voix pour défendre une cause qui la touche tout particulièrement : la lutte contre les canons de beautés stéréotypés.

La jeune actrice n'a jamais eu un physique correspondant aux diktats hollywoodiens. Dès son plus jeune âge, elle est justement remarquée pour ce physique : elle devient Juanita, la fille potelée et peu avenante de la sublime Gabriel Solis, ancien top model, résidente la plus hot de Wisteria Lane.

Moquée pour son rôle de Juanita Solis

Ce rôle lui a valu d'être la victime de nombreuses moqueries. C'est ce qu'elle explique alors qu'elle est devenue porte-parole d'une campagne visant à faire comprendre aux adolescentes qu'être bien dans sa peau est plus important que de ressembler aux mannequins des magazines.

Cette campagne baptisée "Healthy is the new skinny" se compose notamment d'une vidéo dans laquelle Madison de la Garza prend la parole sur son propre parcours et celui de sa demi-soeur, la chanteuse Demi Lovato, victime de troubles du comportement alimentaire durant des années.

La jolie Madison De La Graza, plus connue sous le nom de son personnage dans "Desperate Hosewives", Juanita Solis, s'exprime pour la campagne "Healthy is the new skinny".

"Quand j'avais six ans, quelqu'un m'a envoyé un tweet, cette personne me disait 'J'espère que tu vas mourir espèce d'affreuse grosse vache'. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il y avait une différence entre être une fille grosse et être une fille mince. J'ai compris que je n'étais pas une fille mince", explique Madison De La Garza.

Absente des réseaux sociaux plusieurs années après cela pour se préserver, l'actrice est de retour avec un message positif pour toutes les personnes qui peuvent souffrir de harcèlement à cause de leur physique. "Etre belle, être parfaite, ce sont des mots idiots", explique Madison. Elle veut faire comprendre aux adolescents du monde entier qu'il faut être fier de son corps, quelle que soit sa morphologie, qu'il faut l'aimer pour en prendre soin et le garder en bonne santé.

D'ailleurs, la jeune fille désormais présente sur Twitter, n'hésite jamais à livrer les secrets de sa bonne condition physique. Passionnée de gymnastique aérienne, elle poste des photos tout en souplesse !

À ne pas rater