Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Desperate Housewives : 10 ans après, que sont devenues les actrices ?

Depuis l'arrêt de "Desperate Housewives" en 2012, certaines actrices de la série se sont faites plus discrètes que d'autres. On fait le point sur leur carrière dix ans après leur premiers pas à Wisteria Lane.

Il y a dix ans, le monde découvrait "Desperate Housewives", série imaginée par Marc Cherry, et ses cinq personnages hauts en couleur : Susan Mayer, Bree Van de Kamp, Lynette Scavo, Gabrielle Solis et Edie Britt. Si certaines ont su gérer au mieux leur carrière après l'arrêt de la série, d'autres n'ont pas su rebondir. Zoom sur la carrière des cinq actrices en 2015.

Teri Hatcher et Marcia Cross, trop portées sur le bistouri ?

Pour pouvoir exprimer les émotions, les muscles du visage sont essentiels. Et ceux de Teri Hatcher comme de Marcia Cross semblent être paralysés par les injections de Botox. Ce qui complique forcément les choses quand on est actrice. Est-ce pour cette raison que leurs carrières respectives peinent à redémarrer depuis la fin de "Desperate Housewives" en 2012 ?

Marcia Cross, qui est devenue maman sur le tard, consacre désormais la majeure partie de son temps à ses jumelles, Eden et Savannah. La sublime rousse n'a pas tourné, ni au cinéma, ni pour la télévision, depuis l'arrêt de la série.

Quant à Teri Hatcher, elle est désormais plus souvent remarquée pour ses injections de botox que ses rôles. Il est d'ailleurs facile de constater à quel point son visage a changé depuis le début de sa carrière. À part du doublage dans "Planes", l'actrice n'a pas tourné. Mais se verrait bien jouer dans "Desperate Housewives", le film.

Du petit au grand écran, l'épreuve du feu

Si les acteurs de cinéma se tournent avec plaisir vers les séries, comme Kevin Spacey avec "House of Cards", pour diversifier leur activité, l'inverse est compliqué. Eva Longoria, qui jouait Gabrielle Solis a, malgré quelques rôles au cinéma après "Desperate Housewives", eu du mal à percer. Elle s'est lancée dans la production avec la série "Devious Maids", mais elle a aussi passé l'équivalent d'un master à l'université de Northridge.

Felicity Huffman, alias Lynette Scavo, a quant à elle plutôt réussi sa transition, amorcée avant la fin de la série. En 2006, elle a joué dans "Transamerica", ce qui lui a valu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

La célèbre Edie Britt, disparue dès la saison 5, était interprétée par Nicollette Sheridan, tout aussi distinguée que son personnage. Elle continue d'apparaître sur grand et petit écran, mais dans des rôles secondaires.

À ne pas rater