Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des taches de rousseurs à faire soi-même avec Freck Yourself

Mini Anden, mannequin suédois.
Mini Anden, mannequin suédois.

Vous aimez les taches de rousseur mais vous n'en avez pas naturellement ? Cet article est pour vous... Effet de mode ou vraie tendance, le roux est à l'honneur actuellement. Réjouissez-vous, la nouvelle marque Freck Yourself débarque dès 2016 avec des patchs pour se faire soi-même ses taches de rousseur. Explications.

Comme quoi tout est possible aujourd'hui dans le monde de la beauté. En effet, une nouvelle marque californienne se lance le défi fou de créer des patchs taches rousseur à appliquer soi-même. Impressionnant voire impensable et pourtant réalisable, c'est pourtant ce que la marque de cosmétiques Freck Yourself tente de commercialiser.

Ces patchs, c'est quoi ?

Jusqu'à présent les taches de rousseur étaient difficilement réalisables tout seul si on n'en avait pas naturellement et, quand c'était possible, le résultat n'était pas franchement réussi. Pourtant, beaucoup de tutos sont disponibles sur les réseaux sociaux afin de réaliser soi-même ses fameuses petites taches. Jusqu'à maintenant, cela se faisait principalement à l'aide d'un feutre à bout pointu ou d'un crayon cosmétique. Aujourd'hui, une nouvelle ère s'impose avec la révolution des patchs spécial taches de rousseur. Et c'est Rémi Brixton, fondatrice de la marque Freck Yourself qui décide de bousculer la tendance make up de l'année 2016 en les commercialisant.

Comment ça marche ?

Simple d'utilisation, l'application ne prend que quelques minutes et se découpe en trois étapes. Les patchs auto-adhésifs prédécoupés en forme de petits triangles blancs sont tout d'abord à disposer sur l'endroit voulu, généralement les pommettes. Puis, il faut humidifier. Une fois la zone imbibée d'eau, il vous suffit de passer un feutre cosmétique rool-on spécial "Freckles" inclus dans le paquet (à base d'autobronzant) au centre de la surface du patch. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à retirer délicatement le patch et à vous les taches de rousseur !

Une vidéo en ligne montre le résultat de ces patchs miracle, et c'est tout bonnement bluffant. En plein développement, la marque Freck Yourself demande aux internautes et à sa future clientèle, de soutenir son projet. A travers une cagnotte disponible sur leur site, c'est un élan de solidarité qui se manifeste. Plus de 425 contributeurs ont déjà participé pour 20 108$ récoltés. L'objectif à atteindre pour voir le projet se réaliser est de 215 000$.

Si jamais cette somme était atteinte, la sortie du produit prévue pour l'année 2016 devrait connaître un gros succès, si on en croit les photos d'Instagrammeuses fana de taches de rousseur. Se métamorphoser le temps de 48h, why not ?

Freck Yourself, le créateur de taches de rousseur.
À ne pas rater