Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des stars glamour, une vue incroyable : La soirée L'Oréal Paris x Unifrance 2015

C'est l'un des évènements les plus attendus de ce deuxième jour de Cannes 2015 : la soirée L'Oréal Paris et Unifrance au septième étage du Martinez, la plus belle terrasse de la Croisette. Sous les palmiers du rooftop et face à la mer, les invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit pour célébrer la relève du cinéma français. On y était, on vous dit tout.

Une star : Liya Kebede, visage L'Oréal Paris gambadant sur des talons de 16 dans une robe Proenza Schouler dévoilant son ventre plat et ses jambes interminables. Une créature magnétique des podiums.

Une musique : Celle du showcase exclusif de la chanteuse Petite Meller ("Rising Star") et sa musique pop. Instant de fraîcheur sympathique dans le tourbillon du Festival de Cannes 2015.

Un lieu : La suite L'Oréal Paris du 7e étage de l'Hôtel Martinez. Avec sa vue surplombant la Croisette, elle est une place to be incontournable pour se la jouer superstar avec des superstars durant la quinzaine.

Une phrase entendue : "Vous savez qui est là ?". Une phrase entendue tout au long de la soirée et pour cause, la foule ralentissait le chemin des curieux à la recherche de célébrités. Nous, on a quand même vu Inès de la Fressange et ses bijoux Elie Top, Frédérique Bel et sa robe de sirène ou encore Fleur Pellerin en petite jupe courte.

Un objet : Le sublime rouge à lèvres "Color Riche" L'Oréal Paris habillé par Chopard à l'occasion des 30 ans de la gamme. Un produit de beauté transformé en véritable objet précieux, celui que l'on expose ou que l'on garde sur soi dans son sac de grand luxe.

CDT

À ne pas rater