Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des seins plus gros en 5 minutes : l'astuce des stars pour un décolleté gonflé

Envie d'une poitrine plus volumineuse sans passer la chirurgie ? Puretrend vous révèle l'astuce de nombreuses stars d'Hollywood. En cinq minutes et avec les bons ustensiles, on peut se créer un décolleté ultra gonflé !

Avoir une poitrine volumineuse fait envie à de nombreuses femmes et il existe plusieurs moyens de parvenir à ses fins. La mammoplastie avec pose d'implants permet de d'obtenir des seins plus gros mais la technique est chère, peut s'avérer risquée (comme tout acte chirurgical) et elle est souvent douloureuse.

Des alternatives à la chirurgie esthétique

Une nouvelle technique d'augmentation mammaire a émergé il a quelques temps, alternative à la chirurgie. Il s'agit de l'injection de sérum dans la poitrine, ce qui permet aux seins d'être plus gros temporairement, jusqu'à résorption du produit injecté. La technique laisse sceptique de nombreux chirurgiens esthétiques et ne convient pas à toutes les morphologies. Elle a cependant fait ses preuves chez certaines femmes qui ont trouvé le moyen d'avoir un décolleté plus généreux sans passer sur le billard.

Enfin, l'astuce la plus classique mais aussi la plus utilisée : le soutien-gorge push up. Avec ses bonnets épaissis à grand renfort de mousse et autre matière siliconée, il permet de gagner en apparence un petit bonnet et de donner une jolie forme ronde et pulpeuse à la poitrine. Et pour tester la nouvelle technique à la mode pour faire croire à des seins XXL, ce soutien-gorge est d'ailleurs indispensable.

Une nouvelle technique déjà bien connue !

Cette toute nouvelle technique, nous la connaissons en fait déjà bien puisqu'il s'agit du contouring du décolleté : purement et simplement du maquillage. Comme pour le visage : il s'agit là de creuser certaines zones, de redessiner les volumes et de mettre en lumière d'autre parties du corps pour créer l'impression d'un décolleté plus important par illusion d'optique.

Pour réaliser un contouring parfait, mieux vaut porter un push up et accentuer les volumes grâce au make up. Le soutien-gorge joue les patrons : on suit au pinceau les contours qu'il créé.

Certaines célébrités utiliseraient souvent le contouring du corps. C'est notamment de cette manière queKylie Jenner mettrait en valeur son impressionnant décolleté pour son si jeune âge. Justin Bieber a quant à lui pu profiter de cette technique pour redessiner ses abdos pour les photos de sa récente pub Calvin Klein !

Des images bluffantes, des seins plus gros en cinq minutes

Sur YouTube, plusieurs vidéos montrent comment réaliser ce contouring si sexy. Pour le moment, les tutos sont presque tous anglophones mais les images parlent d'elles-mêmes !

 

Le contouring du décolleté pour feindre des seins plus gros !

AW

À ne pas rater