Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des podiums aux stars, copiez la tendance maxi foulard

Tendance maxi foulard Printemps-Eté 2013 : le bon shopping
Foulard libellule Alexander Mcqueen, 370 €
Tendance maxi foulard Printemps-Eté 2013 : le bon shopping Foulard libellule Alexander Mcqueen, 370 €

Classé dans la catégorie accessoires, au même titre que les lunettes de soleil notamment le foulard n'a pourtant rien d'anecdotique. S'il permet de se protéger contre les courants d'air, il est aussi un atout stylistique pour finaliser un look. Une astuce vue sur les podiums à l'image du défilé Marc by Marc Jacobs ou encore Barbara Bui comme vue chez les stars comme Jessica Alba ou encore Alessandra Ambrosio. Détail de caractère donnant une certaine allure, le must est de jouer sur son volume en le choisissant oversize.

Nos maxi foulards coups de coeur pour ce Printemps-Eté 2013 adoptent toutes les tendances. Sobres à l'image des modèles American Vintage et Mango couleurs nude, ou encore Maje et Zara respectivement noir et abricot, it-couleur pastel de la saison, ils peuvent également s'emparer de motifs félins, exotiques, rétro, fun et champêtres.

Gucci opte pour un léopard chaleureux, Alexander McQueen pour des libellules, Hermès pour des balles de tennis, et Kenzo pour un motif tigré, clin d'oeil à ses imprimés phares de ce Printemps-Eté 2013. Louis Vuitton lui, évoque la tendance exotique, mais ne s'en contente pas avec des figures de pin-up. Vintage et régressifs également, Topshop habille son foulard de rouges à lèves tandis que Yazbukey choisit des cocktails.

En images, retrouvez notre shopping maxi foulard trendy pour adopter la tendance vue sur les podiums et chez les stars.

M.Z.

À ne pas rater