Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des photos de Kate Moss pour sauver la vie de Corinne Day

Après les photos de Kate Moss nue qui se sont arrachées plusieurs milliers d'euros à l'occasion d'une vente aux enchères chez Christie's, de nouveaux clichés rares de la brindille sont actuellement en vente sur le Net. Signées Corinne Day, ces images prises du top à ses débuts, permettront à la photographe elle-même de récolter des fonds pour pouvoir se payer un traitement contre le cancer. Baptisée "Save The Day", cette opération a été lancée par des amis de la photographe anglaise, qui se bat depuis plus de dix ans contre la maladie.

Une lettre a ainsi été publiée sur le site Models.com, expliquant le propos de cette vente si particulière: "Il y a dix ans, une tumeur du cerveau a été diagnostiquée chez Corinne. Elle a subi des années de chirururgie et de traitements qui sont restés sans succès. Elle a beaucoup souffert du coeur, et comme elle ne pouvait plus travailler ces dernières années, elle a épuisé toutes ses ressources financières. La seule option qui lui reste est un très bon traitement en Arizona. Si Corinne ne peut pas le faire, il n'y a plus d'espoir pour elle."

Corinne Day a signé les premières photos de Kate Moss, notamment dans les magazines The Face, et le Vogue UK. Une photo de Kate Moss nue prise en 2001 pour Dutch Magazine, est actuellement en vente au prix de 100 Livres Sterling. Plus d'informations sur le site Models.com.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater