Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des cupcakes précieux Magnolia Bakery et Swarovski

Alors que la Fashion Week new-yorkaise se rapproche à grands pas et que les fashionistas et autres professionnels de la mode s'apprêtent à prendre la ville d'assaut, l'enseigne culte Magnolia Bakery a pensé à toutes les modeuses. Adresse fétiche de Carrie Bradshaw dans "Sex & The City", la marque aux cupcakes colorés en collaboration avec la maison de cristal Swarovski vient de sortir son tout nouveau tout beau cupcake. Un petit bijou aussi précieux que crémeux.

Alors si les modeuses ont l'habitude de compter les calories, on parie qu'avec cette petite merveille aux tonalités pastel grande tendance de l'été, elles risquent fort de craquer entre deux défilés. Des échappées chez Magnolia Bakery sur Bleecker Street sont à prévoir. Côté parfum, le mini gâteau bleu layette affiche la recette suivante : vanille avec glaçage à la vanille et pépites brillantes. Touche ultime, cerise sur le gâteau, le faux cristal en sucre bleu.

Mais seules quelques rares chanceuses pourront goûter au fameux cupcake. L'objet de convoitise faisant partie du programme Kingdom of Jewel lancé par la maison tout au long du mois de septembre. Dispatchés dans près de 15 pays de Paris à Hong Kong, 300 bijoux Swarovski se transforment en sésames donnant accès à une multitude d'évènements et de privilèges glamour.

Et pour celles qui n'auront pas eu la chance de goûter au cupcake Swarovski, il leur restera la possibilité de se rattraper avec le gâteau créé spécialement pour la Fashion's Night Out.

Une chose est sûre, en septembre le cupcakes se fait plus mode que jamais.

À ne pas rater