Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des Crocs à chaussette à plus de 100 euros, c'est possible !

.

La Crocs compte bien devenir la nouvelle chaussure tendance et pour ce faire, la marque new-yorkaise Alife imagine un nouveau modèle : une Crocs à chaussette intégrée. Est-ce que la mode est sérieuse ? 

Était-ce un crossover mode bien utile ? A ma droite, les chaussures Crocs. Adoubées par Christopher Kane et Balenciaga, le sabot en plastique surfe sur la tendance de l'improbable qui s'abat sur le monde des souliers pour tenter de se muter en pièce mode à part entière. A ma gauche, les chaussettes, le réflexe mode de fashionistas depuis quelques saisons pour donner une allure nouvelle et audacieuse aux claquettes, sandales et autres chaussures ouvertes. Mixez les deux et vous obtenez les chaussettes Crocs.

Les chaussettes Crocs, la nouvelle weird-shoe

C'est à la marque de streetswear new-yorkaise Alife - qui s'associe à Crocs le temps d'une collaboration - que l'on doit la naissance de cet improbable modèle hybride. La classique paire blanche se pare ainsi du logo noir de la marque Alife et intègre une paire de chaussettes de sport à rayures bleues et rouges. Le tout pour la modique somme de 140 dollars (soit 120 euros). Pour des Crocs collector, les addicts de la chaussure sont prêts à mettre le prix.

.

Si on ne comprend pas trop ce qui différencie la chaussure d'une simple paire de Crocs avec laquelle on porterait des chaussettes blanches, Alife a réussi son coup en créant le buzz autour de sa collaboration, en vente depuis le 14 juin et déjà sold out. Si vous n'avez pas pu vous les procurer, vous pourrez toujours tenter de les contrefaire, façon DIY.

À ne pas rater