Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des chattes sexy sur du R'n'B : le clip "miaou" plus fort que Grumpy Cat

Les Poopy Cat Dolls, les nouvelles divas du net.

Vous croyiez Grumpy Cat imbattable sur la toile ? Puretrend a trouvé plus fort avec les Poopy Cat Dolls, ou des bêtes à poils qui se trémoussent dans un clip de R'n'B. Le buzz ultime est né.

Prenez des minous trop mignons et une chanson R'n'B digne d'un clip des Pussy Cat Dolls et vous obtenez le clip le plus mignon et WTF de l'année. Dites bonjour aux Poopy Cat Dolls, nouvelles divas de la pop qui se trémoussent mieux que Beyoncé et Jennifer Lopez réunies.

Dans un monde où Internet est dominé par les chats et où Grumpy Cat règne en maître (un film va même être consacré à ce matou à la moue boudeuse, après une foule de produits dérivés), une équipe de joyeux fêlés a décidé de monter le premier cats' band du XXIe siècle. Exit les Spice Girls, place aux demoiselles du Poopy Cat Dolls crew !

Jackie, Cleo, Marilyn, Diana et Grace (vous avez vraiment besoin qu'on explique les références ?) présentent "Do you want my purr purr ?" (bouffant le micro au passage à chaque refrain, mais passons).

Ambiance modeuse pour Marilyn, visiblement la plus fashionista du groupe, qui déambule sur le catwalk illuminé après être passée au stand maquillage. Entre balade en cabriolet et séances de shopping, on suit les félines dans leur quotidien de stars. Et autant dire qu'elles n'ont rien à envier aux divas et à leurs caprices.

Rien ne manque, pas même le solo du copain rappeur, qui vient appuyer le propos de ces boules de poils façon Jay-Z. Un clip totalement WTF pour faire la promotion... d'une marque de litière. Eh oui, à ceux qui espéraient déjà pouvoir retrouver le groupe en concert, les Poopy Cat Dolls ne sont qu'une création commerciale. Dommage, hein.

Respect au staff qui a encadré les stars d'un jour et clin d'oeil à la baguette étoile qui cache leur intimité. So chic.

À ne pas rater