Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des cadeaux personnalisables chics et tendances

Les plus jolis cadeaux personnalisables à offrir.
Les plus jolis cadeaux personnalisables à offrir.

Exit les gadgets personnalisés ringards ! Cette année, on vous a concocté une petite liste de cadeaux uniques, chics et tendances, qu’on rêve déjà de pouvoir s’offrir.

C'est tout nouveau tout beau et ça s'appelle Più. Au menu : une collection de pyjamas classique et élégante, déclinée aussi bien pour les femmes que pour les hommes. De quoi se faire plaisir seule ou à deux, en faisant broder son surnom ou ses initiales sur le modèle choisi.

Pyjama Più à partir de 100€ à shopper ici.

Pour célébrer cette période faste, la marque de cosmétique Armani a ouvert un pop-up store à Paris. Baptisé Armani Box et ouvert seulement jusqu'au 31 décembre prochain, il regorge de nouveautés beauté et offre la possibilité de faire graver sa palette ou son rouge à lèvres préféré sur place.

Armani Box, 11, rue Debelleyme 75003 Paris (du mardi au dimanche de 11h à 20h).

Pas toujours facile de choisir la bonne lingerie pour sa morpho. Pour vous y aider au mieux, Empreinte a ouvert l'Atelier. Un concept-store installé à Paris, Lille et Strasbourg, où vous profiterez de l'expertise d'une conseillère, mais aussi d'un service de personnalisation incroyable comprenant, broderie, noeud et charm.

Soutien-gorge Empreinte à partir de 93,10€ à L'Atelier ou en ligne à shopper ici.

On craque littéralement pour les sublimes bracelets de l'Atelier Paulin à personnaliser (dix lettres max). Un cadeau fin et précieux, confectionné en fil de cuivre, d'argent ou d'or, en fonction de vos envies.

Bracelet Atelier Paulin à partir de 125 à shopper ici.

Pour pimper ses célèbres beurres corporels hydratants aux multiples parfums, The Body Shop a eu la bonne idée de les agrémenter de stickers personnalisés à coller directement sur chaque pot. Un petit plaisir qui fait toute la différence.

Beurres corporels The Body Shop à partir de 17 à shopper ici.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater