Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des bebes et des embrouilles pour Schwarzenegger, Katherine Heigl, John Duhamel

Les bébés c'est mignon, c'est tout potelé jusqu'aux orteils, ça rigole à la demande des parents et ça fait des bruits marrants, mais parfois c'est surtout source de problèmes et autres embrouilles. Surtout dans les films. Élément perturbateurs, nourrissons et autres moins de 6 ans ont à l'écran menés la vie dure à Arnold Scwartzenegger, Katherine Heigl, Josh Duhamel et plein d'autres. Retour en images sur les rejetons qui sèment la panique sur grand écran.

Dans "Bébé mode d'emploi", Katherine Heigl et Josh Duhamel (tout juste papa à la ville) cherchent la notice pour comprendre le fonctionnement d'un bébé et surtout celui de la parentalité, et ça c'est un peu moins simple. Mais à choisir, ces deux là sont encore plutôt bien lotis en comparaison d'Arnold Schwarzenegger qui de son côté tombe littéralement enceint. Lorsque l'acteur bodybuildé devenu politique se frotte à la maternité, on peut s'attendre à quelques situations absurdes mais comiques. L'un des rôles les plus kitsch de l'acteur habitué au genre.

Les habituels gros durs qui jouent à la nounou, voilà donc ce qui plait le plus dans ces films. Voir Tom Selleck alias Magnum se dépatouiller avec couches et biberons dans "Trois hommes et un bébé", Vin Diesel apprendre à enfiler un porte-bébé dans "Baby-sittor" ou John Travolta en pleine discussion avec une petite tête blonde dans "Allo Maman ici bébé", voilà autant de scènes qui font leur effet sur le public.

Autre mini terreur du grand écran, Macaulay Culkin qui à ses débuts tyrannisait les méchants venus cambrioler sa maison. Aujourd'hui, le mystérieux Macaulay fait toujours peur, mais pour d'autres raisons. Effrayant pour de vrai, la petite Grace se classe parmi les effrayants gamins des films d'horreur. Sa particularité à elle ? Préférer dans son biberon le sang au lait en poudre. Problématique pour maman...

Découvrez sur Puretrend les bébés qui sèment la panique dans les films.

À ne pas rater