Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Depardieu dans le peignoir de DSK, le teaser choc

Alors que l'on ne parle que de Leonardo DiCaprio, un autre homme fait du bruit, Gérard Depardieu ou plutôt Gérard dans la peau de DSK. Car après des mois de bombardement médiatique sur les aventures de DSK au Sofitel, c'est sur les écrans que l'on va découvrir la suite de la saga et surtout, ce qu'il s'est possiblement passé derrière la porte de cette fameuse chambre d'hotel. Au casting, l'exilé russe Gérard Depardieu dans le rôle titre et Jacqueline Bisset dans le tailleur d'Anne Sinclair que l'on découvre dans une première bande-annonce choc enfin dévoilée.

"Welcome to NY" d'Abel Ferrara, un film attendu qui attise les rumeurs les plus folles depuis des mois et sur lequel le mystère se lève enfin. Car si le nom de Depardieu a rapidement été rattaché au projet, ceux d'Isabelle Adjani et bien d'autres ont longtemps circulé, mais c'est finalement l'actrice anglaise Jacqueline Bisset qui campe le rôle de l'ex femme de Dominique Strauss-Kahn. 1 : 44 d'indiscrétion dans la vie du politicien entre douches au champagne et orgies en bonne et due forme avec en bande-son Kylie Minogue qui sussure la chanson "2 hearts" et son ironique "I'm in love".

Entre images frontales et d'autres plus suggérées, le réalisateur américain recrée sa version de l'affaire DSK, en donnant pour leur argent aux curieux (un brin) voyeurs désireux d'en connaitre un peu plus sur cette histoire. Quant à Nafissatou Diallo, c'est à la fin du trailer que son personnage finit par apparaître. Aucune apparition en tant que guest star pour la véritable femme de chambre bien évidemment.

Et si Depardieu déclarait avoir accepté ce rôle parce qu'il n'aime pas DSK qu'il trouve "arrogant et suffisant", à voir ces premières images, on peut facilement déclarer que le sentiment de l'acteur à l'égard de DSK nous contamine assez rapidement...

Avec une telle prestation, Gérard Depardieu devrait s'assurer à nouveau une place dans le classement des acteurs français les mieux payés après y avoir vu son nom en 2013, même s'il a déclaré n'avoir touché aucun euro pour ce tournage.

À ne pas rater