Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Denitsa Ikonomova : 10 infos vérité sur la jolie brune de Rayane Bensetti

Après avoir découvert la belle blonde australienne, Katrina Patchett, danseuse de l'émission "Danse avec les stars", place à la séduisante Bulgare, Denitsa Ikonomova. Mais que savons-nous de cette jolie brune qui partage la piste de danse avec le comédien Rayane Bensetti ? Réponse en dix infos vérité.

Comme Katrina Patchett, Denitsa Ikonomova fait les beaux jours du show de TF1. Elle avait d'ailleurs considérablement fait monter la température lors de sa performance avec Brian Joubert lors des échanges de partenaire. Mais habituellement, la belle brune danse aux côtés de Rayane Bensetti pour la saison 5 de "Danse avec les stars". Alors que candidats et danseurs attaquent la demi-finale, à deux doigts de se qualifier pour le podium, retour sur 10 infos vérité sur la mystérieuse brune de l'émission !

- Originaire de Bulgarie, c'est au Canada que la carrière de Denitsa Ikonomova démarre et notamment à la Arthur Murray Dance School à Montréal.

- Elle se prend de passion pour la danse en voyant son frère s'adonner à cette activité

- En 1996, elle a seulement 9 ans mais arrive dans les finalistes du Finaliste Latin World juvénile

- Denitsa Ikonomova s'impose dans son art avec des résultats honorables. Terminant à la 15eme place au Championnat du monde de danse ou encore 10eme du World Dance Concil. En 2010, Denitsa Ikonomova termine 38eme sur 260 au Rising Latin Star. Et en 2011 la danseuse se place 3ème au Rising Star Latine au Québec.

- Denitsa Ikonomova collabore avec Jean-Marc Généreux au Canada pour "So You Think You Can Dance Hollywood"

- En 2011, elle fait une apparition dans un mystérieux film canadien "Funkytown"

- Elle est arrivée sur le plateau de "Danse avec les stars" lors de la saison 3. Elle a depuis eu comme élèves Taig Khris, le champion du monde de roller, puis le comédien Laurent Ournac lors de la saison 4.

- Denitsa Ikonomova alimente les potins pour cette saison 5 alors que les rumeurs la disent en couple avec Rayane Bensetti, candidat avec qui elle danse. Nouveaux Alizée et Grégoire ou simples spéculations ? Ça reste à voir.

- Denitsa Ikonomova peut se targuer de mensurations de rêve avec 49 kg pour une taille d'1m60 soit un IMC de 19.1

- En 2013 elle terminait l'aventure avec 26,6/40 de moyenne. En 2014, la belle Bulgare se trouve déjà à 32,47/40, un bon signe alors que les candidats s'apprêtent à attaquer la demi-finale ?

À ne pas rater