Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Denise Richards ne veut plus s'occuper des jumeaux violents de Charlie Sheen

Denise Richards n'en peut plus, et elle a tenu à le dire dans un communiqué. L'actrice ne veut plus s'occuper des jumeaux de Charlie Sheen, Max et Bob âgés de 4 ans. La raison ? Ils sont extrêmement violents, aussi bien avec ses filles qu'avec les animaux. Les enfants dont la mère d'origine, Brooke Muller enchaîne les rehabs ne serait donc plus bienvenue chez Denise.

Difficile pour Denise Richards de s'occuper seule des jumeaux de Charlie Sheen, Max et Bob. Les deux bambins de 4 ans seraient très violents et indisciplinés, chose que l'actrice ne supporte plus. Celle qui ne s'était pas gênée pour dire ce qu'elle pensait de Charlie Sheen avait tout de même fait l'effort d'accepter la garde des deux enfants pour qu'ils ne soit plus à la charge de leur mère, Brooke Mueller.

Il y a quelques semaines, Charlie Sheen s'est battu pour que Brooke Mueller (qui a à son compte 20 cures de désintoxication) perde la garde de ses jumeaux, traitant son ex de "salope pathétique et dangereuse pour les enfants". C'est donc son autre ex, Denise Richards qui a accepté de prendre la garde de Max et Bob, 4 ans. Problème, ces derniers seraient plutôt... perturbés. L'actrice de la série "Twisted" a donc décidé se ne plus s'occuper des jumeaux et l'explique au travers d'un communiqué : "Elle dit que ses filles ont été étranglées, frappées à la tête et à l'estomac, griffées, mordues, giflées, tapées au visage et se sont fait cracher dessus par Bob et Max". affirme le site TMZ.

Des enfants très violents avec les filles de Denise, ainsi qu'avec ses animaux. Et quand les deux jumeaux partent en week-end chez leur mère, ils reviennent plus excités que jamais ! "Ils se couchent à 4 heures du matin, ils sont très énervés. Un jour, Bob a jeté un jouet à la figure de Max qui a terminé à l'hôpital. Ils n'arrêtent pas de faire des cauchemars."

D'ici deux semaines, le tribunal va donc (à nouveau) devoir choisir où les enfants vont partir. Deux solutions : soit ils vont dans une famille d'accueil, soit ils retournent à plein temps chez môman. Pas certain que ça plaise à Charlie Sheen, qui refuse pourtant lui aussi de s'en occuper.

À ne pas rater