Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Denise Richards : bikini et gourmandise, shooting sensuel pour la star de 44 ans

Denise Richards n'a pas dit son dernier mot. A 44 ans, l'actrice compte bien garder encore longtemps son statut de sex-symbol et a participé à une séance photo des plus équivoques pour le prouver. En bikini, la belle mange une glace avec gourmandise... Elle maîtrise à perfection l'art de la symbolique.

Denise Richards est célèbre pour ses rôles au cinéma (principalement "Sexcrimes") et pour sa plastique de rêve. Au début de sa carrière, elle voulait être mannequin. Jeune dans les années 90, plein âge d'or des top models, l'Américaine se serait bien vu jouer les Claudia Schiffer, gagner des cachets de folie pour défiler, devenir égérie des marques de luxe les plus prestigieuses.

Pas de chance pour la blondinette : son mètre 67 l'empêche de devenir une star des podiums. Pas découragée pour un sou, elle décide de tenter sa chance dans le cinéma et contre toute attente ça fonctionne. Ses yeux bleu azur, son petit nez en trompette et ses seins siliconés font d'elle la parfaite bombe sexuelle pour des films à faible potentiel intellectuel. Elle parvient tout de même à jouer dans "Sexcrimes" (oui, ça vaut le coup de le répéter) ainsi que dans un James Bond, "Le monde ne suffit pas", une consécration pour Denise.

44 ans et un corps de rêve en bikini

Plus de quinze ans plus tard, Denise Richards reste toujours un sex-symbol et elle nous le prouve aujourd'hui, alors qu'elle participe à un shooting sexy. Se faire photographier en bikini, ça ne lui fait pas peur. Après tout, la sublime quadra a bien posé entièrement nue pour Playboy dans sa jeunesse. Douée pour susciter l'intérêt, elle joue avec perfection des symboles. Elle prend la pose les pieds dans la piscine, mangeant un cornet de glace avec gourmandise.

Denise Richards arbore une silhouette impeccable. Toujours aussi musclée et dessinée, elle n'a rien à envier à des actrices plus jeunes qu'elle. On remarque par la même occasion qu'elle n'a pas à nouveau craqué pour de grosses prothèses mammaires. Denise fait partie de ces stars qui ont décidé de se faire retirer leurs implants pour retrouver une silhouette plus naturelle. Et elle s'y tient !

 

À ne pas rater