Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : vrai divorce, faux mariage et salle de sport ?

Difficile de savoir ce que fait Demi Moore en ce moment. Mais une chose est sûre, l'actrice n'est pas décidée à signer les papiers de son divorce avec Ashton Kutcher ! À la place, la brindille s'occupe avec une séance de sport... Déjà très maigre, Demi Moore prend la route pour aller à sa salle de gym, indifférente aux rumeurs qu'on entend sur elle.

Demi Moore n'est clairement pas au meilleur de sa forme. Séparée d'Ashton Kutcher depuis novembre 2011, l'actrice s'est peu à peu éloignée de sa famille et de sa carrière (le remake américain de "LOL" avec Miley Cyrus ne marche pas très bien). Son seul passe-temps ? Des séances de gym pour entretenir un corps déjà très maigre.

Aperçue quelques secondes à la sortie de son domicile de Los Angeles, l'actrice révèle un corps ultra fin et musclé. Habillée d'un legging gris moulant qui ne cache rien de sa silhouette, d'un t-shirt blanc un peu loose et de baskets de sport Nike, Demi Moore se réfugie très vite dans sa voiture. Le seul détail un peu mode ? Le sac cabas oversize qu'elle porte au bras.

L'actrice ne semble clairement pas se soucier de signer les papiers du divorce. À moins... qu'ils n'aient jamais été marié légalement ! La rumeur parait un peu folle, surtout qu'elle viendrait de Mila Kunis elle-même, la nouvelle petite amie d'Ashton Kutcher. Mais après tout, Demi et Ashton se sont mariés durant une cérémonie de la Kabbale, plus symbolique qu'autre chose.

Et si la rumeur était vraie ? Cela serait une très bonne nouvelle pour Mila Kunis, qui semble prête à passer au niveau supérieur avec son chéri et à être maman d'ici 5 ans ! Demi Moore devra définitivement faire une croix sur son jeune ex.

À ne pas rater