Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : un décolleté qui éclipse Jessica Lange !

C'est un parterre de stars qui s'est pressé à l'hôtel Bacarat pour le neuvième Santa Barbara International Film Festival. Parmi les personnalités invitées à remettre des prix ce jour-là, Demi Moore. Le moins que l'on puisse dire c'est que la bombe de "Charlie's Angels 2" n'a rien perdu de son sex-appeal, bien au contraire.

Être la fille de Demi Moore, la milf la plus sexy d'Hollywood cela ne doit pas être toujours très facile pour Rumer ou Scout LaRue et on en a de nouveau la preuve avec son apparition au Santa Barbara International Film Festival 2014 qui s'est déroulé le 17 novembre. Venue remettre le prix "Kirk Douglas pour l'excellence dans un film" à Jessica Lange, Demi a sorti le grand jeu côté look jusqu'à même piquer la vedette à la star de la série "American Horror Story" pourtant invitée d'honneur.

Demi Moore n'hésite pas à être originale sur tapis rouge

Dotée d'une silhouette à tomber pour une femme âgée de plus de cinquante ans, l'actrice n'hésite pas à la montrer en usant et abusant de robe étriquée. Ce jour-là, elle sort néanmoins des sentiers battus et opte pour une robe à la facture soignée et surtout des plus originales. Flirtant avec le sol, la pièce est constituée d'un haut épousant ses courbes et d'une jupe en forme cocoon le tout taillé dans un tissu métallisé où l'on trouve aussi quelques empiècements en tulle pour une transparence subtile. Ayant choisi entre dévoiler ses gambettes et sa poitrine, l'actrice de "Ghost" affiche un décolleté des plus impressionnants qui éclipse totalement le pompadour de Jessica Lange pourtant tape-à-l'oeil.

En plus de faire mouche en ce qui concerne sa tenue, l'ex de Bruce Willis affiche un make up impeccable et un visage quasiment sans ride. On l'avoue, on se demande un peu comment l'actrice a pu se faire piquer son dernier toyboy Vito Schnabel par le mannequin Heidi Klum !

Si la carrière de Demi est un peu calme depuis 2012 et la sortie de la version US de "LOL", elle est néanmoins attendue dans deux longs métrages outre-Atlantique pour 2015. La bonne occasion de la voir plus glamour que jamais sur tapis rouge !

À ne pas rater