Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : toujours jalouse d'Ashton Kutcher et Mila Kunis

Un divorce, ce n'est jamais une chose facile surtout quand on est jalouse commeDemi Moore. En plus d'avoir vu sa rupture étalée dans les journaux, l'actrice a le droit à la parade amoureuse de son ex Ashton Kutcher avec sa nouvelle dulcinée, Mila Kunis. C'en est trop pour Demi. Presque un an après la fin de son couple, elle ne s'en est toujours pas remise.

Après six ans de mariage et un scandale d'infidélité, Demi Moore et son tom boy Ashton Kutcher ont pris des chemins séparés en novembre 2011. L'actrice, qui va bientôt fêter ses 50 ans, n'a pas vraiment digéré la fin de cette époque heureuse. Il y a quelques mois, elle serait même entrée en rehab pour cause de "stress et épuisement". Mais après avoir trompé Demi au cours de leur soirée d'anniversaire de mariage, Ashton a vite tourné la page. Un peu trop peut-être et c'est bien là le problème. A 34 ans, l'acteur refait sa vie avec sa partenaire dans la série "That's 70 Show", Mila Kunis. Pire, ils habiteraient déjà ensemble.

Alors que l'actrice de "Ghost" tente de rester dans l'ombre, Monsieur lui affiche sa nouvelle relation au grand jour et forcément, voir des photos des tourteaux dans les médias ça ne doit pas aider à faire son deuil de la relation. Surtout quand on voit son compagnon vous remplacer par une jeunette, et pas des moindres puisqu'en plus d'être au sommet de sa carrière, Mila est aussi la femme la plus sexy au monde selon le magazine Esquire. Du coup, selon une source proche, Demi serait "jalouse et frustrée", on la comprend.

Aujourd'hui l'actrice ne semble plus vouloir jouer les victimes. Elle envisagerait de briser enfin le silence dans lequel elle s'est enfermée depuis le début de l'histoire au cours d'une interview. C'est à Oprah Winfrey qu'elle devrait se livrer à coeur ouvert comme l'a fait Rihanna au sujet de Chris Brown il y a quelques mois.

À ne pas rater