Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : ses filles ne la supportent plus et font appel à la justice !

Alors qu'Ashton Kutcher reprend sa vie en main, notamment en sortant avec Mila Kunis et en tournant dans le biopic sur Steve Jobs, Demi Moore est loin d'aller mieux.

La star, très affectée par son divorce, a du mal à se remettre de sa cure de désintoxication express et de sa rupture. A tel point qu'elle serait devenue totalement incontrôlable, obligeant ses filles Rumer, Scout et Tallulah Willis à envisager une ordonnance restrictive. Pour diviser une mère et ses filles, il faut que le sujet de discorde soit détonnant ! Et on vous le donne dans le mille : ça concerne Ashton Kutcher.

Un nuage semble ternir le ciel bleu des trois soeurs Willis : leur mère. Alors que Demi Moore et ses filles affichaient une relation complice il y a encore quelques mois, tout semble s'être détérioré depuis la fameuse rupture. Anéantie par les tromperies d'Ashton, Demi Moore a eu du mal à faire bonne figure, et son malaise suivi d'une hospitalisation pour la requinquer n'ont pas aidé.

Car si on espérait une réconciliation en voyant les tweets des deux amoureux, il n'en est rien. Ashton Kutcher a fait son deuil et continue sa vie. Une chose que la cougar n'arrive pas à faire, reprochant d'ailleurs à ses filles de fréquenter encore leur ex beau-père. "Demi Moore s'est sentie humiliée quand Ashton l'a trompée, et quand elle s'est défaite de cette relation, elle pensait montrer le bon exemple pour ses filles. Alors quand elles ont décidé de rester proches d'Ashton, ça l'a dévastée.", révèle une source proche des filles Willis.

Alors depuis plusieurs mois, Demi Moore harcèle ses filles : coups de téléphone, mails, sms, appels en pleurs, la mère essaie à tout prix de renouer le contact. Mais ce comportement déséquilibré ne fera pas flancher le trio, encore plus proches dans l'adversité. Au contraire, elles envisagent de demander une ordonnance restrictive contre leur mère...

Un ex beau-père cool contre une mère harceleuse ? On comprend qu'elles aient fait leur choix. Mais il ne sera pas si simple d'obtenir du tribunal une ordonnance restrictive, surtout pour seulement quelques coups de fil...

À ne pas rater