Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : ses avertissements de femme trompée à Mila Kunis

Après environ sept ans d'amour, Demi Moore et Ashton Kutcher se séparaient avec pour motif l'infidélité de Monsieur. Le beau brun est aujourd'hui en couple avec Mila Kunis et si Demi Moore semble avoir digéré l'affaire, elle continue à se sentir concernée par les tendances volage de son ex.

Demi Moore et Ashton Kutcher ont traversé un divorce assez douloureux. Femme trompée et éprouvée, l'actrice est tombée dans la dépression après les infidélités de son jeune et beau brun ténébreux, se mordant certainement les doigts d'avoir donné sa confiance à un tombeur de 15 ans son cadet. Aujourd'hui, alors qu'elle semble enfin remise de sa rupture, Demi Moore prouve toutefois qu'elle reste concernée par le comportement de son ex envers les femmes.

D'après la chaîne de télévision américaine VH1, Demi Moore aurait tout bonnement téléphoné à Mila Kunis, la nouvelle compagne d'Ashton Kutcher, pour la mettre en garde sur les tendances volages de son amoureux. "Il est infidèle, il le sera toujours", voilà quelles auraient été les paroles de l'actrice cougar à la jeune Mila.

Jalousie ou perfidie ? On ne sait pas trop ce qui a motivé l'initiative de Demi Moore. Quoi qu'il en soit, un proche de la star évoque une simple volonté d'informer Mila Kunis de manière désintéressée et sincère. De toute manière qu'aurait donc à gagner Demi ? La quinqua sexy est désormais en couple avec un nouveau jeunot, un certain Tom Friday.

Le coup de fil de Demi Moore n'a en tous cas pas dû réjouir Mila Kunis. Elle attend le mariage avec impatience et les rumeurs de grossesse la concernant se font de plus en plus pressantes. Envisager l'éventuelle infidélité chronique de son compagnon dans de tels moments n'est plaisant pour personne. Espérons pour la belle Mila que Demi Moore raconte n'importe quoi... Même si dans le fond, on a quand même un peu envie de la croire. Ashton Kutcher est un séducteur, depuis toujours. Dans ces rôles il tombe les filles comme une vraie machine, difficile de croire qu'il ne s'agit que de rôles de composition.

À ne pas rater