Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore se plie en quatre

Lorsqu'on évoque le Japon et son esthétique, on pense souvent à la couleur rouge et à des imprimés précis. C'est trop vite oublier que les créations japonaises sont souvent épurées, empreintes de classicisme, et de couleurs sobres. La sublime Demi Moore s'en inspire avec son look du jour.

Lors de l'avant-première londonienne du film Valentine's Day, dans lequel joue son Ashton Kutcher de mari, l'actrice est arrivée comme à son ordinaire, sobre et renversante. Adepte d'un look parfaitement adapté à son âge, sans négliger le fait qu'elle en fait dix ans de moins, Demi s'affiche souvent en robes moulantes au genou, féminines et modernes, et cette fois n'a pas fait exception.

En choisissant une robe Marchesa , la star avait fait le choix idéal. La maison se distingue en effet par des créations imposant une féminité à toute épreuve, sans tomber comme d'autres dans la facilité et une vulgarité outrancière. Les robes Marchesa sont sexy mais élégantes, et collent parfaitement au style de Demi.

Cette dernière a opté pour une robe bustier droite au genou de couleur noire, comme souvent. Structurée par des pièces de tissu noir, elle était ornée de pliages en tissu blanc, évoquant ouvertement l'art de l'origami.

Pour rester fidèle à l'esprit minimaliste japonais, Demi n'avait pas de bijoux, à part une paire de clous en diamant qui brillaient discrètement à ses oreilles. Une simple pochette noire et des escarpins peep toe de la même couleur complétaient son look.

L'astuce pour vous : Idéalement vêtue pour briller lors d'une avant-première sans éclipser son mari, Demi était tout simplement parfaite. Piquez lui l'idée des petits pliages en tissu blanc pour réveiller une banale robe noire !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater