Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, Scout et Tallulah Willis : trio de choc en bikini sur Instagram

Si Rumer Willis est plus que jamais sous le feu des projecteurs, c'est à ses deux plus jeunes soeurs de se faire remarquer. Posant aux côtés de leur mère Demi Moore, Scout et Tallulah Willis ont enflammé le réseau social et montré que le sex-appeal est décidément un trait de famille. 

Qu'on se le dise, le sex-appeal se transmet de mère en filles chez les Willis-Moore. La preuve avec un cliché récent posté sur Instagram par la plus jeune des soeurs Willis, Tallulah. En trio avec sa petite dernière et Scout Larue, Demi Moore pose en bikini et il n'y a pas à redire, les trois femmes en mettent plein la vue sur les réseaux sociaux.

Demi Moore et ses filles : toutes en bikini sur Instagram

Demi Moore et deux de ses filles ont passé un dimanche mère-filles au bord de la piscine. Et quoi de mieux que le faire partager sur Instagram ? Petit hic, Rumer Willis manque au tableau. Mais pas de drame, la belle avait déjà révélé sa silhouette de sirène en maillot de bain, il y a quelques semaines. Cette fois, c'est au trio de briller sur le réseau social, posant dans des bikinis très sexy. A ceci près que ce sera le mini pour Demi et Scout et le maillot une pièce asymétrique pour Tallulah. Sex-appeal en avant, l'actrice choisit le rouge glamour tandis que Scout Willis arbore du bleu marine et, pour Tallulah, ce sera un blanc virginal.

Exhibant toutes trois leurs silhouettes de rêve, le clan Willis prouve une nouvelle fois que la beauté et le charisme sont un héritage de famille. D'ailleurs, les filles de Demi Moore font tout pour lui ressembler. Que ce soit son aînée, Rumer Willis, qui est devenue sa jumelle ou Tallulah qui garde le crâne rasé pour accentuer leur conformité. Un détail qui se vérifie sur le fameux cliché où la plus jeune des soeurs Willis ressemble, à se méprendre, à Demi Moore.

Récemment, c'était pourtant Demi Moore qu'on confondait avec sa fille aînée alors qu'elle faisait une apparition dans les rues de Los Angeles en salopette. Très sexy aux côtés de ses filles, l'actrice de 52 ans se fait remarquer une nouvelle fois.

Mais plus que la sensualité du cliché, c'est aussi la complicité entre les quatre femmes de la famille qui touche. Rumer Willis l'avait révélé lors d'une interview donnée à US Weekly, elle a longtemps complexé sur son physique car elle se comparait à sa mère. "Je me compa­rais à elle. Je me disais : 'Ma mère porte des jeans plus petits que moi ! Oh, mon Dieu. Peut-être ne suis-je pas assez maigre'. Toutes les filles admirent leur mère, mais la mienne était hors du commun et j'avais le senti­ment que je ne pour­rais jamais être comme elle. Je ne pensais pas que nous étions du même calibre", avait-elle déclaré. Mais une aventure forte dans l'émission "Dancing with the stars" et une victoire plus tard, l'aînée des soeurs Willis se dévoile plus épanouie que jamais.

À ne pas rater