Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, Penelope Cruz, Lindsay Lohan : 10 scènes les plus sexy en lingerie au cinéma

Les scènes de lingerie dans les films ont toujours leurs admirateurs, curieux de voir ce qui se cache sous les vêtements des plus belles actrices. On comprend bien. Demi Moore, Penelope Cruz ou encore Lindsay Lohan n'ont pas eu peur de se montrer, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Alors que beaucoup préfèrent les scènes de strip-tease aux scènes de sexe plus vraies que nature, la lingerie, plus délicate, met tout le monde d'accord.

Demi Moore s'est dévoilée dans "Charlie et ses drôles de Dames", dans une scène devenue mythique. La vilaine ancienne espionne montre sa silhouette affriolante sous un manteau de fourrure oversize. Talons aiguilles et pistolet, tout l'attirail pour ne pas passer inaperçue.

Penelope Cruz et Lindsay Lohan, respectivement dans "Nine" et "I Know who killed me" dévoilent quant à elles leurs atouts dans des scènes de strip-tease. Devenues cultes, elles rejoignent celles de Nicole Kidman en petite tenue dans "Moulin Rouge" et Natalie Portman dans le film "Closer".

Enfin, nous sommes obligées de citer Emma Stone, bad girl en petit dessous dans "Easy Girl" ou encore Jessica Biel dans "Quand Chuck rencontre Larry". Jessica Alba de son côté n'hésite pas à se montrer dans les films "Sin City" et "Charlie, les filles lui disent merci". Fière de ses courbes on comprend pourquoi elle n'a pas peur de se dévoiler.

Les 10 scènes de lingeries les plus sexy dans les films, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater