Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, Karlie Kloss... les stars sur leur 31 lors à la soirée CFDA Vogue FF

La Big Apple était en tenue de soirée hier soir, à l'occasion de la remise du prix CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2015. Une soirée que n'aurait pas manqué Demi Moore, Karlie Kloss ou encore Toni Garrn qui ont rivalisé d'élégance.

Ce lundi 2 novembre 2015, s'est déroulée la 12ème cérémonie des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards à New York. Une soirée organisée par le CFDA et le magazine Vogue US, présentée par Anna Wintour, Diane von Furstenberg et Amanda Seyfried.

Demi Moore, Karlie Kloss... concours de beautés sur red carpet

Comme tous les ans, pléthore de stars avaient fait le déplacement. On a notamment vu Demi Moore. Au bras du créateur Zac Posen, et habillée d'une robe signée du couturier, l'actrice de 52 ans et ex-femme d'Ashton Kutcher était radieuse. La divine Karlie Kloss, habillée d'une robe turquoise et bleu marine, a fait crépiter les flashs des photographes. Sans oublier l'actrice Amanda Seyfried, vêtue d'une robe blanche volantée sur le bas et signée Givenchy, ou encore le mannequin allemand Toni Garrn qui a foulé le red carpet dans une robe bleue électrique Prabal Gurung, qui mettait en valeur sa svelte silhouette.

Un cru 2015 exceptionnel

Pour cette 12ème édition, le comité mode a récompensé le meilleur des jeunes créateurs américains de l'année et apparemment, le cru 2015 était exceptionnel. Car, ce n'est pas un mais trois designers qui ont remporté à ex-aequo le CFDA/Vogue Fashion Fund. Il s'agit d'Aurora James créatrice de Brother Vellies, de Jonathan Simkhai et de Rio Uribe, créateur de Gypsy Sport. Chacun remporte la somme de 300 000 dollars (environ 275 000 euros) et une année de "mentoring" pour les aider à fonder ou développer leur marque.

Découvrez sur Puretrend la galerie photo de la soirée des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2015.

À ne pas rater