Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore et ses coiffures : de la teenager au sex-symbol

Sex-symbol international, actrice remarquable, productrice grandissante, à 47 ans, Demi Moore est une véritable business woman. Et si la belle est très discrète dans les médias notamment sur sa vie privée, compréhensible au regard des tabloïds qui font de l'or des moindres faits et gestes de son couple, elle fait également très attention à son image.

Celle qui cultive un certain chic devant les photographes, peu adepte des pièces tape-à-l'oeil mais plutôt avide des robes de couleur hivernale ou ton-sur-ton semble vouloir maîtriser ses apparitions, jamais très audacieuse.

Côté coiffure même constat. Aujourd'hui, la belle cultive une allure de sirène, sa longue chevelure lâchée ondulée ou au contraire parfaitement lissée. Une véritable arme de séduction pour Demi qui ose peu relever sa crinière.

Cependant, la comédienne n'a pas toujours été aussi soucieuse de ses cheveux et aura même osé se raser entièrement la tête pour le film A Armes Egales dans lequel elle incarnait un navy.

Un geste qui avait fait des émules à une époque où l'Américaine fait partie des comédiennes les moins éffarouchées, avec un net penchant pour les productions les plus provocantes. En 1997, la star de Strip-Tease est donc loin de son look de teenager, frange dans les yeux, allure baba cool.

Et il faudra attendre le début des années 2000 pour voir naître le sex-symbol.

Peu à peu, la nouvelle Demi fait son apparition, raie au milieu, chevelure sauvage ou domptée. Un choix judicieux qui met en valeur ses yeux verts et mûrie son allure pour un effet très séduisant.

Demi prend ainsi son envol, lentement mais sûrement pour devenir plus belle jour après jour... Elle tentera même quelques coiffures glamour, une mèche caressant son visage, un chignon timidement bohème. Divin.

 

Découvrez sur Puretrend toutes les coiffures de Demi Moore, une star hors-norme.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater