Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore et Ashton Kutcher pas près de divorcer ? Pauvre Mila...

Il y a un an et suite à de nombreuses rumeurs d'infidélité, Demi Moore a mis un terme à sa relation très médiatisée avec Ashton Kutcher de 16 ans son cadet. Seulement voilà, un an plus tard, il n'est toujours pas question de séparation légale à proprement parler. Et malgré ce que l'on a pu lire dans les journaux, des sources proches des deux acteurs ont même confirmé il y a quelques jours au site internet Tmz que ni l'un ni l'autre n'avait entamé de procédure de divorce. Pauvre Mila Kunis...

Fin 2011, les rumeurs de l'infidélité d'Ashton Kutcher se multiplient et après quelques mois de silence, Demi Moore annonce via un communiqué de presse sa séparation d'avec l'acteur après 6 ans de mariage. Aujourd'hui et malgré la relation d'Ashton avec Mila Kunis désormais publique, ils ne sont toujours pas séparés légalement. Peut-être l'acteur de "Mon oncle Charlie" souhaite-t-il ménager un peu Demi ?

En effet, depuis la séparation, Demi a du mal à s'en remettre, entre les dépressions et une jalousie maladive envers Mila. En même temps lorsque l'on sait que Mila, en plus d'être nettement plus jeune qu'elle, vient d'être sacrée femme la plus sexy au monde par le magazine Esquire, on la comprend un peu Demi. Et on doute que les rumeurs de grossesse arrangent vraiment les choses.

La situation est un peu incompréhensible. Et il n'y a donc pas, contrairement aux rumeurs, de dispute autour de la fortune des deux acteurs. Il s'agirait du troisième divorce pour Demi qui a connu une séparation ultra-médiatisée à la fin des années 90 avec Bruce Willis, le père de ses trois filles. Mais peut-être que les deux acteurs ont décidé de se laisser le temps de la réflexion ? Espérons que Mila ne se retrouve pas sur la touche.

À ne pas rater