Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore et Ashton Kutcher : 2 ans apres la separation, le divorce enfin signe

Demi Moore et Ashton Kutcher ont formé le couple le plus glamour d'Hollywood pendant 8 ans. Ils étaient beaux et sexy, mais malheureusement, parce que toute bonne chose a une fin, leur mariage a pris l'eau en 2011. Séparés depuis deux ans maintenant, les deux acteurs qui étaient toujours mariés se sont enfin mis d'accord sur les termes du divorce. Mila Kunis va sabrer le champagne !

En 2003, Demi Moore met le grappin sur Ashton Kutcher, de 15 ans son cadet. Avec cette idylle ultra médiatisée, l'actrice brune va lancer la tendance des femmes cougars, ces séductrices qui aiment les hommes plus jeunes, bien plus jeunes. Le couple assume à 100% la différence d'âge et la différence de popularité. En 2005 ils se marient et restent ensemble et heureux jusqu'en 2011.

Mais là, coup de tonnerre pour Demi Moore, Ashton la quitte après six ans de mariage. Elle se retrouve trompée et célibataire à 48 ans. Ça fait mal. La mère de famille sombre dans la dépression, maigrit de manière excessive, enchaîne les amourettes et sort beaucoup. Beaucoup trop pour ses filles qui la délaissent peu à peu, jugeant leur star déprimée de maman un peu trop encombrante.

Cette période trouble dure plusieurs mois pour Demi Moore mais elle se remet doucement de son chagrin d'amour. Elle est tout de même restée très discrète depuis plusieurs mois, préférant ne pas faire de vague, consciente que son comportement borderline n'arrangera pas sa situation et ne fera pas revenir son bellâtre. Surtout qu'entre temps, Ahston Kutcher, devenu un acteur ultra bankable s'est trouvé chaussure à son pieds : la belle Mila Kunis, son ancienne collègue dans la série That 70's Show.

Parce qu'avouons-le, son mariage avec Demi Moore a surtout permis à Ashton Kutcher de gagner en popularité, d'être vu de tous. De simple comédien pour soap comique, il devient un acteur très demandé, enchaînant les comédies romantiques à succès et incarnant même Steve Jobs dans le biopic sur l'ancien patron d'Apple. C'est d'ailleurs très certainement ce qui est resté en travers de la gorge de l'amie Demi. Après tout, sans elle, son jeunot ne serait peut-être pas là où il est maintenant.

Aujourd'hui on apprend même que le divorce n'avait en réalité toujours pas été prononcé. Mais les deux acteurs auraient enfin trouvé un accord et seraient sur le point de signer les papiers du divorce. On espère que cela ne remuera pas des souvenirs encore très frais pour Demi Moore. Personne ne voudrait la voir de nouveau tomber dans l'anorexie ou quelque problème psychologique que ce soit.

À ne pas rater