Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, enfin libre : Elle a vendu la bague de fiançailles d'Ashton Kutcher

Il lui aura fallu 2 ans pour tourner la page. A 51 ans, Demi Moore a fait une croix sur son mariage en revendant la bague de fiançailles que lui avait offert Ashton Kutcher. Un nouveau pas vers la liberté pour la star.

Voilà bien longtemps qu'on n'avait pas entendu de bonnes nouvelles concernant Demi Moore. La cougar, trompée par son mari Ashton Kutcher fin 2011, avait bien du mal à faire passer la pilule. Pour preuve, une procédure de divorce qui s'est étirée sur 2 ans, et des soucis de santé pour l'actrice, qui était apparue affreusement amaigrie après l'annonce de la rupture.

Il faut croire que le temps a fait son oeuvre, car on a appris aujourd'hui que l'ex-femme de Bruce Willis s'est séparée de sa bague de fiançailles. Un objet symbolique, et 8 années de couple sur lesquelles Demi Moore a définitivement tiré un trait. Alors que son ex, Ashton Kutcher, semble prêt à s'engager avec Mila Kunis (les rumeurs de mariage et même de bébé en route vont bon train), l'actrice de 51 ans (oui, elle ne les fait pas) s'est rendue chez un bijoutier de Beverly Hills pour revendre sa bague. Prix avancé : 180 000 euros, de quoi être ravie, en effet.

Une bonne nouvelle pour la brunette, après deux années difficiles, passées entre cure de désintox et à enchaîner les toy boy. Après Vito Schnabel (26 ans) et Harry Morton (un ex de Lindsay Lohan), Demi Moore aurait craqué pour Will Hanigan, un joli trentenaire à l'esprit aventurier, rencontré lors d'un de ses cours de yoga.

Après bien des déboires, serait-ce la fin des ennuis pour l'actrice ? Rien n'est sûr. Car par la force des choses, elle a dû accepter son divorce, et qui plus est, que son ex se recase presque illico avec une jeune et sexy star d'Hollywood. Sans compter sa fille, Rumer, qui a décidé de poser presque nue histoire d'obtenir un regain de célébrité. La quinqua se laissera-t-elle piquer la vedette par sa fille ? Peut-on s'attendre à un nouveau mariage pour la brunette qui a signé l'une des scènes de strip-tease les plus sexy du septième art ? Affaire à suivre.

À ne pas rater