Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : comment va-t-elle un an apres la separation avec Ashton Kutcher ?

Voila déjà un an que Demi Moore et Ashton Kutcher se sont séparés. Une année très difficile pour la cougar qui vient de fêter ses 50 ans. Au point même qu'elle ferait absolument tout pour retarder son divorce avec le toy boy d'Hollywood, pourtant déjà recasé avec une de ses meilleures amies : Mila Kunis. Vous l'aurez compris, ce n'est pas franchement simple. Une question se pose alors : dans quel état est Demi Moore ? Une psychologue étudie la question.

"Demi a l'air d'aller un petit peu mieux, surtout qu'elle n'est pas aussi maigre qu'il y a quelques semaines. Ella a décidé d'opter pour un programme "30 jours pour me remettre d'aplomb". C'est une bonne idée, mais c'est surtout histoire de se prendre un coup de pied aux fesses. Je ne pense pas que ce soit une solution à long terme. " affirme le Docteur Elizabeth Waterman.

Cette dernière ajoute : "La récupération de Demi Moore va aussi beaucoup dépendre de son entourage, tant qu'il y a un bon soutien de ses amis et de sa famille, elle devrait aller mieux. Il faut aussi qu'elle continue de recevoir ses traitements, afin qu'elle puisse se concentrer sur le positif dans sa vie.". Quand on voit que ses filles ont établi une ordonnance restrictive contre leur mère, on se dit que ce n'est pas encore ça.

Du positif donc pour l'état psychologique de Demi, même si la psychologue préfère rester sur ses gardes : "Pour le moment, les signes de rétablissement sont très encourageant. Mais c'est difficile d'être certain d'une chose pour une personne comme Demi Moore. Elle est tout le temps dans les médias, fait la Une des tabloïds... Une rechute est donc plus probable."

Et concernant sa volonté irrationnelle de ne pas signer les papiers du divorce ? Waterman affirme : "Il est impératif que Demi signe les papiers du divorce, pour qu'elle tourne enfin la page. Je comprends que ce soit blessant de voir des photos de son ex en vacances en amoureux avec sa nouvelle petite-amie. Mais il est important qu'elle s'adapte à cette situation désormais. Le divorce risque de ne pas être facile et très stressant. Donc il vaut mieux qu'il se passe à l'amiable avec Ashton."

Demi semble donc aller mieux, mais attention tout de même, une rechute est vite arrivée. Espérons qu'elle parvienne a construire quelque chose avec son nouveau toy boy.

À ne pas rater