Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : changement radical de look pour la quinqua, elle fait enfin son âge

On connaissait Demi Moore et ses looks d'ado, voilà Demi Moore dans une tenue de son âge qui lui va à ravir. C'est à se demander pourquoi l'actrice ne s'habille pas plus souvent de cette manière.

Enfin ! On a cru que ce moment n'arriverait jamais. Demi Moore a fini par se trouver un look qui correspond à son âge et arrêté de piquer les vêtements de ses filles. La mauvaise nouvelle, c'est que ce n'est que temporaire. L'ex de Bruce Willis et Ashton Kutcher est actuellement sur le tournage de "Blind", à New York. Hier, elle jouait une scène avec Dylan McDermott sur les marches du palais de justice. Incroyablement chic dans son manteau noir, juchée sur des escarpins vertigineux, l'actrice avait les yeux cachés par des lunettes noires rondes rétro.

Quand on voit Demi Moore dans cette tenue de First Lady, il est même difficile de la reconnaître. Elle dégage une telle élégance qu'il en devient difficile de comprendre pourquoi elle veut à tout prix paraître plus jeune que son âge. Celle qui a recouru de nombreuses fois à la chirurgie esthétique pour façonner sa plastique aujourd'hui parfaite pourrait être autrement plus imposante si elle assumait ses 53 ans.

Demi Moore, le retour

Après avoir ruminé pendant des années son divorce avec Ashton Kutcher, qui l'a laissée tomber pour une fille de son âge (en l'occurrence Mila Kunis, avec laquelle il a rapidement fondé une famille), et attendu qu'Hollywood lui offre à nouveau des rôles intéressants, Demi Moore s'apprête à effectuer son come-back sur grand écran. En 2016, elle sera donc à l'affiche du film "Blind", de Michael Mailer, aux côtés d'Alec Baldwin. Un rôle qui devrait lui permettre de renouer avec le cinéma après avoir enchaîné les comédies de seconde zone : "LOL", "Very Good Girls"...

À ne pas rater