Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : 24 ans de différence avec son nouveau toy boy Sean Friday

En sortant avec Ashton Kutcher de 16 ans son cadet, Demi Moore avait déchaîné les passions. Fraîchement divorcée, elle frappe encore plus fort et s'offre un nouveau toy boy plus de vingt ans plus jeune ! Mais qui est Sean Friday ?

La cougar d'Hollywood c'est elle, Demi Moore. À 51 ans et une silhouette encore parfaite malgré plusieurs grossesses, elle a lancé la "tendance" il y a quelques années en sortant puis en épousant Ashton Kutcher, plus jeune qu'elle de 16 ans. Même si l'histoire d'amour a fini en divorce, cela n'a en rien échaudée l'actrice qui décidément n'est pas prête à laisser leur chance à des hommes plus matures. L'âge de son nouveau toy boy Sean Parker ? 27 ans.

Sean Parker est un musicien

En pleine crise de la cinquantaine (?), Demi se rebelle et craque pour un rockeur. Sean est en effet le batteur du groupe Dead Sara, une formation hard rock de Californie. Une telle liaison mettra incontestablement le groupe sous le feu des projecteurs en 2014.

Une rencontre grâce à Rumer ?

Selon Radaronline, Demi aurait rencontré Sean après un concert de Dead Sara à Los Angeles en mai dernier où elle s'est rendue avec Rumer. Si on ne doute pas que l'actrice soit toujours dans le coup, on imagine que c'est sa fille, chanteuse, qui l'aura emmenée au concert.

Des tatouages à gogos

Alors qu'Ashton joue dans la catégorie des boy next door, sourire Colgate et propre sur lui, Sean est bourré de tatouages, normal pour une rock star.

Ils ont passé les fêtes ensemble

Si Demi n'est officiellement divorcée que depuis deux mois, elle n'a pas perdu de temps pour faire une place dans sa vie à Sean. C'est avec lui que la jeune femme a passé les fêtes de fin d'année sur une plage de Cancun. À les voir se câliner sur les transats, pas de doute ou presque sur la nature de leur relation.

Il est accro à Vine

Du temps où Ashton et Demi étaient encore en couple, ils étaient les champions des réseaux sociaux, n'hésitant pas à s'envoyer des selfies d'une pièce à l'autre devant la toile entière. Sean lui est accro à Vine, Demi sera dans son élément.

À ne pas rater