Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato vs Joan Smalls : la robe en cuir découpée House of CB

VS

Une pièce : La robe en cuir moulante et découpée "Riko" House of CB.
Deux stars s'opposent : Demi Lovato et Joan Smalls.

Pendant longtemps raillée pour ses courbes, Demi Lovato tient désormais sa revanche. Bien dans sa peau, elle met en avant ses formes dans des tenues plus sexy les unes que les autres, faisant tourner les têtes à chacune de ses apparitions. Début septembre, c'est à Londres que l'a conduit la promotion de son nouvel album et sans surprise, elle a mis les Anglais à ses pieds dans une robe bustier des plus hot. Comme cousue sur elle, la pièce de la petite marque qui monte House of CB met en valeur ses courbes tandis que le jeu de découpes sur les côtés donne le coup de grâce. Un mot ? Canon.

Le bémol : Difficile de trouver à redire. Avec sa tenue, sa crinière wild et son regard fumé, la chanteuse de "Cool For The Summer" est l'incarnation du sex-appeal.

La chanteuse n'est pas la première à avoir adopté la robe Riko de House of CB. Il y a quelques mois, c'est Joan Smalls, qui posait récemment pour Lui, qui misait sur la pièce pour séduire lors du festival Tribeca. Beaucoup plus grande que Demi, la jeune femme peut se permettre d'adopter la pièce originale avec la longueur genou. Crinière lisse à souhait et lèvres rouges, elle joue les femmes fatales, la silhouette encore plus élancée grâce à ses sandales noires.

Le bémol : Là encore, il s'agit d'une apparition parfaitement calibrée.

Verdict : Porter une robe à la longueur aussi dangereuse que celle-là, c'est très facile lorsqu'on a la taille mannequin de Joan Smalls qui n'a de petit que le nom de famille. Alors aujourd'hui, c'est Demi qui l'emporte en arrivant à dompter cette pièce avec beaucoup de sex-appeal !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater