Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : ultra-sexy, elle assume ses formes

Demi Lovato n'a jamais été très à l'aise avec son corps mais cette époque est bel et bien révolue ! Pour la jeune femme de 22 ans, c'en est fini des complexes. La star n'a jamais été aussi fière de son corps et nous le prouve chaque jour sur son compte Instagram avec des clichés ultra sexy.

En pleine promotion de son nouveau single "Cool For The Summer", dimanche 12 juillet, Demi Lovato postait une photo d'elle couchée, dans une petite combinaison courte rose et blanche, qui mettait en valeur ses cuisses et ses fesses. Qui aurait cru qu'un jour la chanteuse américaine afficherait au monde entier ses formes ? Sûrement pas ses fans, surpris par les photos sulfureuses de la jolie brune. Les critiques ? Demi Lovato n'en a que faire, elle appelle même les femmes à apprendre à s'aimer telles qu'elles sont.

Fière de son corps grâce à son petit-ami

"Apprenez à aimer vos formes. Je détestais les miennes auparavant, mais quelqu'un de spécial m'a appris à les aimer. Et c'est sûr, il les adore", écrit Demi Lovato en légende de la photo. La chanteuse américaine explique que son petit-ami, Wilmer Valderrama, y est pour beaucoup dans ce changement. Une belle façon de remercier son amoureux qui lui a appris à accepter son corps et ses formes. Alors qu'en 2010 elle se faisait interner dans un centre spécialisé dans les troubles alimentaires, aujourd'hui, Demi Lovato est en pleine harmonie avec son corps.

Beaucoup de squats

Son chéri de 35 ans n'est pas le seul responsable dans ce changement, le sport lui a également permis de reprendre confiance en elle. Son hashtag #squats prouve que Demi Lovato a travaillé dur pour avoir ces cuisses et ce fessier de rêve. En décembre dernier, Demi Lovato évoquait, dans une interview accordée à Fitness Magazine, combien elle a souffert de son image avant de l'accepter : "J'ai appris à apprécier mon corps pour ce qu'il est. Ça m'aide à voir d'où j'ai commencé. J'ai récemment vu des photos de ma première tournée, et j'ai passé tout mon été à performer dans cette veste en cuir rouge car j'étais honteuse de montrer mes bras, alors qu'il faisait chaud" racontait-elle.

À ne pas rater