Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : ultra sexy dans une mini robe en velours signée Balmain

Demi Lovato, ultra sexy dans cette mini robe en velours signée Balmain.
3 photos
Lancer le diaporama

Fini l'époque Disney, Demi Lovato a bien grandi ! La petite fille sage est aujourd'hui une femme décomplexée et tout simplement épanouie. Toujours plus sexy, la chanteuse américaine a été repérée dans une mini robe qui lui allait à ravir à New York.

Depuis qu'elle est en couple avec Wilmer Valderrama, Demi Lovato est une femme métamorphosée. Après avoir posé nue pour Vanity Fair ou en petite culotte adossée à une banane pour le magazine Complex, la chanteuse américaine se dévergonde toujours un peu plus ! La jeune fille qui se sentait mal dans sa peau a visiblement bien disparue pour laisser place à une femme fière de son corps qui assume parfaitement ses formes.

Pour nous prouver que tout va pour le mieux dans sa vie et qu'elle en a fini avec les complexes, la jolie brune enchaîne les apparitions publiques en s'affichant toujours plus sexy. Robe ultra moulante, décolleté vertigineux... Demi est tout simplement méconnaissable et a bien grandi depuis l'époque Disney !

Demi Lovato, une mini robe ultra sexy dans la rue

Demi Lovato a bien raison d'assumer ses formes, c'est une vraie bombe ! Maintenant qu'elle ose les mini shorts, les tops courts et autres tenues toutes aussi sulfureuses, la jeune femme de 23 ans paraît plus épanouie que jamais. Les fans de la chanteuse américaine sont absolument ravis de voir leur idole aussi heureuse dans sa vie.

Ce jeudi 29 octobre, alors qu'elle se rendait sur le plateau de l'émission américaine "Good Morning America", la jeune femme est apparue dans une jolie tenue qui lui allait à merveille. Vêtue d'une mini robe en velours signée Balmain qui mettait sa silhouette en valeur, Demi était sublime. Perchée sur des escarpins vernis de couleur noire de la marque Tom Ford assortie à une pochette griffée Yves Saint Laurent, la bomba latina rayonnait de bonheur. La preuve en images.

À ne pas rater