Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Lovato : toute nue, sans retouche et sans maquillage pour Vanity Fair

Demi Lovato se dévergonde ! Aujourd'hui bien dans sa peau, la jeune chanteuse assume son corps et elle le montre dans le plus simple appareil. La preuve avec ces récentes photos très sexy et sensuelles pour Vanity Fair...

Demi Lovato a bien grandi ! On se demande même si la jeune fille mal dans sa peau qu'elle était a un jour existé. Demi n'est plus cette adolescente fragile, timide et peu confiante. Elle assume ses choix, son parcours et surtout son corps. Car c'est avec lui que Demi a eu le plus d'ennuis dans le passé, longtemps suivie pour des troubles alimentaires, la star de Disney avait bien du mal à assumer ses rondeurs. Mais aujourd'hui, Demi Lovato ne veut plus se gâcher la vie avec ça, elle assume désormais ses formes plus que tout. Et elle a raison puisqu'elle affiche le corps d'une vraie bombe. Après tout si Kim Kardashian assume ses formes pourquoi pas elle ? Pour nous prouver que tout va pour le mieux dans sa vie et que son corps n'est plus une source de problèmes, la jolie Demi a décidé d'envoyer du lourd en posant nue pour le magazine Vanity Fair.

Demi Lovato au naturel

En pleine promo de son nouvel album sexy Confident, la chanteuse de 23 ans s'est mise à nu devant l'objectif du photographe Patrick Ecclesine pour Vanity Fair. Cette semaine, on découvrait déjà son shooting topless pour le magazine Complex, Demi ne nous accorde aucun répit. Comme la plupart des starlettes, si elle a osé poser dans le plus simple appareil pour Vanity Fair, c'est bien entendu pour revendiquer quelque chose. En l'occurence, il s'agit là de sa sérénité retrouvée. "Dans le passé, j'ai souffert de troubles alimentaires et il n'y a pas un centimètre de mon corps que je n'aimais pas (...) J'ai fait un travail sur moi pour apprendre à aimer le corps dans lequel je vis. J'ai travaillé sur mon corps, sur mon âme et mon esprit pour apprendre à m'aimer, et j'ai hâte de partager cela avec le reste du monde", a-t-elle confié dans les coulisses du shooting.

Sur ces photos à découvrir ici, on ne retrouve aucune fioriture, Demi Lovato voulait sans doute quelque chose de naturel pour se montrer telle qu'elle est dans la vie de tous les jours. C'est donc sans maquillage qu'elle s'est affichée. Photagraphiée dans un hôtel de New York, la belle pose dans une baignoire, dans une douche et sur un lit. Sensuelles et sexy, ces photos n'ont finalement rien de vulgaire.

À ne pas rater