
Demi Lovato a décidé d'être transparente sur Twitter en se confiant, une nouvelle fois, sur ses complexes et en expliquant pourquoi elle dit "non" aux régimes. Des tweets qui ont ému ses fans...
Demi Lovato est de ces stars qui n'ont pas peur de parler de leurs complexes. La chanteuse de 25 ans a ainsi posté deux tweets il y a quelques jours expliquant son choix de ne plus avoir recours à des régimes et finit de s'ériger en icône.
Demi Lovato dit "stop" aux régimes
Ce n'est pas un secret, la chanteuse a longtemps eu des problèmes avec son poids. Et ses complexes la suivent encore comme elle l'a confié il y a peu sur Instagram, expliquant que s'aimer était un combat quotidien. Une nouvelle fois, Demi Lovato a décidé de se mettre à nue sur les réseaux sociaux en postant deux tweets où elle explique pourquoi elle dit "stop" aux régimes.
Toujours aux prises avec ses complexes, la jeune femme a ainsi écrit dans un premier tweet : "Je me suis sentie dégoûtée aujourd'hui lors d'une séance photo mais j'ai choisi d'accepter ce que je voyais parce que je m'aime pour qui je suis et que votre amour et votre soutien me permettent de traverser des moments comme celui-ci. Si tu te bats toi aussi, n'oublie pas... Si je peux le faire, tu peux aussi!". Puis elle ajoute : "Je ne me prive plus de sucreries (avec modération) et je ne vais pas vous mentir, j'ai pris quelques kilos depuis que j'ai arrêté de suivre mon régime MAIS j'ai abandonné le stress chronique que j'avais quand je pensais à ce que je mangeais parce que je ne veux pas donner cet exemple à mes fans. Plus aucune nourriture ne me fera honte !". Un message très positif et sincère à l'intention des jeunes femmes qui la suivent et la prennent comme un exemple à suivre.
Demi Lovato prouve une nouvelle fois qu'elle est une femme comme les autres, vraie et humaine. Car être dans une démarche ouvertement body positive ne signifie pas ne pas avoir de jours "sans". En révélant ses faiblesses et ses doutes, la chanteuse décomplexe les milliers de jeunes femmes qui la suivent et qui sont très exposées aux idéaux de beauté inatteignables popularisées par le monde de la mode ou encore les magazines féminins. Et si ces modèles tendent à changer, il n'est pas facile d'avancer seule face à ses doutes.
Le discours de l'interprète de "Confident" est d'autant plus fort quand on sait qu'elle a été immergée très tôt dans le "star system", enchaîné les dépressions, les addictions et a qui l'on a diagnostiqué une bipolarité. Il a été pris à sa juste valeur par les internautes qui ont été nombreux à réagir sous les dits-tweets, affichant leur soutien à la star et partageant leur histoire personnelle. Un mouvement spontané qui fait du bien.
- Britney Spears
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Taylor Swift
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Justin Timberlake
- Michelle Williams
- Christina Aguilera
- Ashley Greene
- Fearne Cotton
- Lea Michele
- Harry Styles
- Camilla Belle
- Georgia May Jagger
- Lily Cole
- Lauren Conrad
- Natasha Poly
- Cheryl Cole
- Elle Fanning